Cages hamster : contre !

Utilisateur anonyme

c'est devenus du n'importe quoi ces cages qu'ils vendent je suis horrifiée !!!!!!!!!!!!!! surtout ils mettent à chaques fois le hamster doré le plus gros et grand hamster pour des cages miniatures qui ne conviendraient même pas pour une souris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

79 réponses
Utilisateur anonyme

Généralement si. Je ne peux pas dire le contraire car Malice est beaucoup plus heureuse et épanouie dans son terra où elle ne cherche pas à s'enfuir, creuse, se roule dans la litière ou le sable à chichi, observe, fait plusieurs réserves en enterrant les aliments dans la litière etc... alors que dans sa duna fun, qui faisait 55cm sur presque 40, elle passait son temps à faire de la roue et à ronger ses barreaux... Pour moi un petit animal est malheureux dans si petit, c'est comme si nous on restait enfermé dans une petite salle de bain, eux c'est pareil.

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, ces cages-là ne sont pas faites pour y laisser son rongeur toute la journée, ça peut par contre servir d'un bon terrain de jeu si on ne garde que les ustensiles, pour 1/2-1 heure :)

Utilisateur anonyme

Pour répondre a Tchoupie j'ai mis la photo car il y avait une personne qui me l'avais demander et je ne sais pas pourquoi il se retrouve la.

Utilisateur anonyme

Et comme ce que j'ai écrit sur mon premier message je met mon hamster dans sa sphère car je ne peux pas le lâché directement dans la maison et je le met dedans aussi le temps que je nettoie sa cage et moi je met de la litière spécial pour rongeurs.

Utilisateur anonyme

love animal tu dis que les souris doivent avoir des cages plus petites c est faux elle doivent avoir des cages aussi grandes que des hamster dore

Utilisateur anonyme

bonjour, j'aimerais avoir un hamster, nain ou doré, je ne sais pas encore.

Pensez-vous que cette cage est assez grande pour un hamster?

Utilisateur anonyme

Cette cage n'est pas adapter, en plus tu vas galérer a la nétoyer. Voila ce qu'il faut pour un hamham : :)

Le mieux je trouve est une bin cage, tu trouveras des exemples sur le net

Utilisateur anonyme

je compte enlever la roue du dernier étage pour remplir celui ci d'une bonne épaisseur de litière, pour que le hamster puisse creuser assez profond.

Utilisateur anonyme

Vous ne pourez pas le remplir de litiére puisque il n'y a pas de bac profond

Utilisateur anonyme

Et a mon avis la roue fait moin de 20 centimétre donc faut toute les enlevers

Bref cette cage ne vas pas, ne la prend pas. Les roues sont trop petite de toute maniére