Cages hamster : contre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est devenus du n'importe quoi ces cages qu'ils vendent je suis horrifiée !!!!!!!!!!!!!! surtout ils mettent à chaques fois le hamster doré le plus gros et grand hamster pour des cages miniatures qui ne conviendraient même pas pour une souris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

79 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout animal peut revenir chère, surtout niveau véto.

Et on dit adopter, pas acheter...

Sinon prendre son compagnon en animalerie = participer à la matraitance animale.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un jour, le hamster d'une amie est resté bloqué dans l'un des tuyaux qu'ils mettent dans les cages. Il est mort d'étouffement ....Je suis bien sur contre les cages pour hamster MAIS certaines cages sont quand même très bien :) Par contre les cages type attractions à gogo, très peu pour moi --"

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et juste pour rajouter quelque chose :

malgré que je sois contre ces cages, les gens qui sont pour, certains leurs disent que ils ne peuvent pas savoir si leur hamster aime, et disent qu'il n'aime pas ça. Mais la question leur revien : comment peuvent-ils savoir que le hamster n'aime pas ?

Voilà, je suis contre, mais je trouve certains raisonnements illogiques ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les personnes a qui on a posé la question répondent souvent qu'ils savent que leur hamster est heureux dans une boîte à chaussures car il grimpe aux barreaux, fait de la roue... hors cela sont des signes d'ennuie, donc avec de la connaissance et des précisions, on peut savoir comment se sent le hamster dans son habitat.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai acheter mes souris en animalerie et come un mouton j'ai acheter les cage pas cher a coté, une semaine elle ete détruite et les osuris se sauvé donc j'ai achter un grand terra

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super Onipasse :D un terra je trouve ça beaucoup mieux qu'une cage, même adaptée :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma premiere cage c'est la orange de la page 5,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et cette cage est elle bien pour un hamster russe
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi avant j'avais une duna fun... trop la honte ^^'

A Farouk yanis: qu'elles sont les dimentions de la cage ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais bien, mais ils ne font pas ça tout le temps à ce que je sache :) Donc à moins que les hamster sachent parler, personne ne pourra être vraiment sur s'ils sont VRAIMENT malheureux ou pas .

Mais ce n'est pas pour autant que je suis pour ces cages, justement, non !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?