Cages hamster : contre !

Utilisateur anonyme

c'est devenus du n'importe quoi ces cages qu'ils vendent je suis horrifiée !!!!!!!!!!!!!! surtout ils mettent à chaques fois le hamster doré le plus gros et grand hamster pour des cages miniatures qui ne conviendraient même pas pour une souris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

79 réponses
Utilisateur anonyme

J'imagine la vie de son hamster... toujours enfermé dans des endroits minuscules... Boulette, tu aimerais être enfermée dans une sphère et de te faire mal: le hamster se courbe le dos pour avancer ?!

Utilisateur anonyme

Oui pauvre hamster....Il y a des gens cruels...

ah oui et Boulette130299 je peux savoir pourquoi ton hamster Reglisse est ici : http://hamster-russe.eklablog.net/couleurs-du-hamster-russe-a1407019

Et tes autres photos sont bien sur aussi tirés d'internet...Troll de rongeurs c'est plus rare comme meme .

Utilisateur anonyme

je parle des petites cages si taq cage fait 65 cm sa va mais je parle de celles qui font que 40 30 ou 50 c'est vraiment trop petit et moi perso j'avais acheté une sphére et mes hamsters n'ont jamais aimés à chaques fois qu'il étaient dedant ils recraché toute leurs nouritures et j'ai moi même un chien et avant un chat et sa ne m'empèche pas de le promener en liberter je m'amuse à lui fabriquer un immense enclos dans ma chambre avec pleins de jeux différents et je ferme la porte dans ma chambre et je surveille mon hamster et il y a rien de grave qui ne se passe j'ai jamais perdu un hamster ni rien !!!!!

Utilisateur anonyme

et en plus si tu le promène dans sa sphère le chat et même ton chien vont jouer avec la sphère car c'est la forme d'une balle et sa leurs donnent encore plus leurs instints de chasse pauvre petit hamsters :'(

Utilisateur anonyme

et sa dépends des hamster si tu as un robrovski surement que ta cage lui convient mais là je parle des russes mais surtout des doré !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

syriens angora panda

Utilisateur anonyme

chinois et campbelle

Utilisateur anonyme

vos hamsters ne sont pas des jouers !!!!!!! pour vos chiens vos chats vos lapins furets rats ou même vous !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

et j'ai oublié les oiseaux !!!!!

Utilisateur anonyme

Je suis Passion Animo.

Ecoutez une bonne fois pour toute, je ne vais pas le répéter indéniablement !

OUI mon hamster vit dans une cage Habitrail !

OUI il a une boule verte.

Et alors ????

Cela ne l'empêche pas d'être heureux !!!! Sa roue est de la bonne taille et il adooooore sa boule !

Il mange super bien, boit régulièrement etc ...

Donc merci d'arrêter de crier au scandale, je pense même que certains hamsters sont plus heureux dans des petites cages colorées avec des boules pour rouler que dans des grandes cages qui coûtent je ne sais combien sans aucun équipement et où le hamster s'ennuierait vu la taille et le vide ...

Je m'y connais très bien en hamster merci, donc arrêtez de m'agresser.

Caramel est très heureux avec ce qu'il a. !