Cage rodylounge "trio bleu" pour hamster

Julie58

Bonjour ,

Je me suis bien désider et j'aimerai acheter a mon hamster la super cage " rodylounge trio bleu " pour mon Boonty .Mais je voudrai connaitre le prix en € de cette merveille de cage qui de toute façon fera le bonheur de Boonty .

Je voudrai aussi savoir ( car je n'est que 12 ans ) comment je peut gagné de l'argent pour lui offrir un tel palace .Si vous avez des idées n'ésité pas ( sachez je je vit a la campagne ) .

Voici la fameuse cage :

Merci de laisser des commentaire sur la cage .

Voici la cage que j'ai actuellement :

17 réponses
Utilisateur anonyme

Elle coûte entre 40 et 60 € (tout dépend d'ou tu l'achètes) =)

Ensuite, pour te faire de l'argent, tu peut éventuellement aidez, tes voisins, tes amis, ta famille... à faire leur rendre dees services, comme balayer la terasse,ranger le placard... Sinon, attend ton anniversaire ou avec un peu de chance trouve de l'argent par terre et si il y a des choses auxquelles tu ne te sers plus, vends les, tu pourra ensuite acheter ce palace à ton petit loulou qui sera à mon avis trés heureux de sa nouvelle maison =)

Julie58

Oui , j'avais oublier de vendre .Je vais vendre mon VTT, Et une sac pour le college DDP sur mle bon coin bientôt .Aprés mon anniv' est en Fevrier donc c un peu rater .

Utilisateur anonyme

Il fallait économiser =) Lol

mais c'est bon a mon avis rien qu'en vendant ton VTT tu auras assez d'argent =)

Utilisateur anonyme

http://www.jardizoo.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=60&num=11

voila ce que j'ai trouvé sur la cage

sinon tu peut faire quelque travaux pour tes parents ou autre personnes, en te fesant payer 2 ou 3 euros, sa rendra service et toi sa te permettra de payer ta cage et ensuite libre a toi de continuer pour te faire un peu de sous.

Julie58

Ce soir je met mon vélo a la vente je vous donnerait le lien .

Utilisateur anonyme

C'est cette cage que je vends et je l'ai acheté 84 euros elle est pas donnée :/

Utilisateur anonyme

84 euro c'est abusé la ! La ou j'ai acheter mon lapin , elle etait en promo a 30€ et le vrai prix etait de 40€ (toute les cages etaient en promo -10€) .

Utilisateur anonyme

Ouai deux jours après la même cage était a 50e la rage --'

Julie58

Tu la vend combien ???

Utilisateur anonyme

50e avant c'était a 60e mais quand j'ai vu qu'ils avaient baissé ba j'ai fait pareil