Cage pour un hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais adopter un hamster mais je voudrais savoir si cette cage conviendrait

Merci d'avance

8 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Avez vous une photo ou un lien ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Meysaki

Elles est trop petite et en bois c'est pas du tout conseillé, le mieux est un Terrarium :)

Utilisateur anonyme

voilà les dimensions
Meysaki

D'accord sur la photo elle paraît petite. Mais elle est en bois c'est pas très recommandé pour les rongeurs

Utilisateur anonyme

Ok quelle sont les raisons ?

Meysaki

Vite souillé par les urines, donc pas très hygiéniques s'ils rongent aussi, de plus on ne sait pas quel bois c'est, et certains sont toxiques.

Au tout début au sauvetage de la première souris on l'a mise dans une cage en bois le temps d'acheter le Terrarium, l'odeur s'est vite imprégné même si on nettoie souvent.

Après je sais pas pour celle là à voir avec les autres avis

Utilisateur anonyme

Ok merci