Cage pour hamster

Romyhamster

Bonjour, j'aimerai vos avis concernant la cage de mon hamster, est-elle asser grande ?

19 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Rah ça m'énerve les gens comme ça 😠

Si jamais il y a deux sites qui sont top :

http://www.leshamsters.fr/

https://eldanarshamsterworld.wordpress.com/

Romyhamster

Je te remercie ^^

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Sinon, j'avais une cage à lapin que j'avais payée 35€ il me semble, et je l'avais regrillagée, j'en ai eu pour 18€ de grillage. Ca fait 53€ une cage de 100x40, ca me parait convenable 🙄

Romyhamster

Oula le bricolage c'est pas pour moi mddr, sinon les cage avec du grillage en haut et un terra/aquarium en bas ça s'aménage comment ? Car je me vois pas mettre des litres de sable et le changer toutes les semaines

Romyhamster

De ce style

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Fais attention aux dimensions des Karat ;) elles sont cool mais selon les gammes des fois c'est trop petit

Dans un habitat adapté avec 20 _ 30cm de litière, tous les 1 mois et demi - 2 mois il faut nettoyer et changer l'intégralité de la litière, en la brassant pour l'aérer + enlever les petits coins 1 fois par semaine ^^

Romyhamster

Dernière question ,quel type de litière ?( est-elle chère?)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Personnellement j'utilise des copeaux de bouleau sur le site rodipet, je prends deux sacs et ça tient longtemps, depuis octobre il m'en reste de ma première commande ^^ et franchement c'est de loin la meilleure litière que j'ai pu tester

Sinon tu as le chanvre, lin... Pour payer moins cher tu peux te tourner rayon paillage chez les grands animaux en jardinerie ou en gros conditionnement sur internet

La cellulose aussi je trouve qu'elle est top comme litière mais assez cher

Et pareil pour la litière complémentaire (actuellement rafle de maïs pour mes souris) / terre à bain, je commande tout sur internet, généralement Zooplus et là je viens de découvrir le site Zoobio, les frais de port sont plus élevés mais y'a pas mal de promo et notamment une roue de 30cm de diamètre pour 16euros donc je vais faire une grosse commande pour avoir mes stocks à l'année :)

Franchement, en général, commander via internet ça revient grave moins cher que se fournir en animalerie, la dernière fois j'y suis allé après une panne de rafle de maïs... 10 balles les 6L 😯 contre 7 les 10 sur Zooplus ou 4,5 sur Zoobio

Romyhamster

C'est clair qu'en animalerie c'est cher.. Je prend note , merci pour tout !