Cage pour hamster

Animalis07

Bonsoir à tous,

Je voulais avoir votre avis sur cette pour 1 hamster robrovski est ce qu'elle est bien et est ce que mon hamster s'y sentira bien ?

Merci d'avance !!

Lien de la cage : https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-neo-panas-pour-hamster-et-petit-rongeur-p-36202.html#description

18 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Malheureusement cette cage est trop petite !

Le minimum POUR TOUT LES HAMSTERS EST DE 80par50 et c est le minimum plus c' est grand mieux c'est !😁

pour à peu près le même budget que la cage que vous nous avez présentée en très grand il y a la détolf de Ikea , une vitrine à aménager .

le seul inconvénient est que il faut construire un toit pour la ventilation et empêcher le hamster de s' échapper!

Des tutoriels sont facilement trouvable sur internet .

bonne soirée!

😁

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Animalis07

hello merci pour ta réponse mais même pour un seul robrovski c'est trop petit ? ils sont vraiment petit pourtant.

Cette cage est destiné à quelle rongeur ?

Amel'
Amélie, 17ans

Oui malheureusement trop petit quand même, cette cage n'est destinée a aucun rongeur car elle est trop petite pour tout type de rongeur, même sa version la plus grande a 110€, fait ~70×40 et cest donc trop petit... ,80×50, soit , 4000cm², c'est vraiment la taille MINIMALE... Un hamster a besoin de place pour se deplacer et d'épaisseur pour creuser malheureusement la majoritée des cages du commerces ne regroupent pas ces deux exigence. Il y a bien la cage Alaska ou la Skyline qui ont la bonne taille, même si ça ne laisse pas beaucoup d'épaisseur pour creuser

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

Je trouve ça dommage d'ailleur car cest une bien jolie cage avec un fond assez épais permettant d'avoir de l'épaisseur pour creuser, il devraient vraiment en faire une plus grande

" Amel' Passionnée "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour

En effet cette cage est petite pour un hamster qui est un petit animal très actif.

Si vous êtes bricoleur, je vous conseille de construire vous même une grande cage avec un bac profond pour qu’il puisse creuser et avec des plateformes reliées entre elles. C’est ce qui vous coûtera le moins cher et répondra le mieux aux besoins de votre hamster. De nombreux tutoriels existent sur internet pour vous aider pas à pas.

Bon courage

Romain

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Sakilovejapan

Pour moi là cage est petite mais ça peut aller mais par contre si il a cette cage il faudra le promener minimum 1/2 jour 😁

Amel'
Amélie, 17ans

Nan trop petit meme en le sortant régulièrement 🤷

" Amel' Passionnée "
Loulou345

Exactement, les sorties c'est en extra dans le sens que c'est pour le faire explorer de nouvelles choses et se degourdire les pattes. C'est comme si un enfant voyait toujours les meme choses, il ne serait pas aussi cultivé et ne se developerait pas normalement.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

à la place du hamster

hamster: dans sa petite cage et sortit dans son parc et sorti 1 h par jour

Humain : dans une pièce de 2 m2 avec lit, cuisine , nourriture et toilette tout ça dans le même espace tout en sortant 1 h par jour dans le jardin je suis désolée mais ce n est pas du luxe!

Juste meme si vous sortez votre hamster TOUT les jours ( sans etre dans les mains vu que les mais ne sont pas un parc ) cela ne remplacera jamais une cage correcte!

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour,

Cette cage est trop petit même pour les Roborovskis ( j’en élève moi même) et d’après des années d’élevage des Roborovskis, ils ont besoin beaucoup de place :

Ils sont nettement plus actifs que les autres, ont besoin creuser, mais surtout l’espace et la roue sont leurs meilleurs amis !!!

Par exemple, contrairement à un hamster syrien (même si c’est le même minimum pour les cages) bougera moins que le hamster Roborovski ( Bon, certains sont des dynamites) mais il n’aura juste a utiliser la roue pour courir après il passera plus de temps à creuser.... Alors que le Roborovski courrira dans toute sa cage et dans la roue...

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "