cage hamsters

Utilisateur anonyme

re bonjour, j'ai changer la cage de mon hamster hier soir mais elle ne dort pas dans son petit nid !!!

esce quelle va aller dormir dans son nid ou elle va rester dormir par terre dans sa litière ?

96 réponses
Hliu

Non ne mets pas de foin, si tu en mets trop ils vont éternuer :)

Utilisateur anonyme

ok d accord. je reste au copeaux alors,merci hcr olivier et aussi merci a hliu

Utilisateur anonyme

Là seule chose que je prouve est que vous n'avancez pas plus d'arguments que les autres. Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre car je ne sais pas et je n'ai jamais dit que je savais.

Donc vous n'êtes pas éleveurs pro de petits rongeurs ? Donc pourquoi me dire de comparer avec les éleveurs ? Donc si la litière de copeaux de bois coute moins chere cela prouve bien ce que je vous dis. On parle bien ici de hamsters pas de cheval ...

Que ce soit pour les pour ou contre il n'y a pas d'études ... On peut également opposer votre expérience de 20 ans à la masse des expériences ... Ainsi aucun des deux me donnent à penser que l'un à plus raison que l'autre.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Olivier, j'achète du chanvre sur Zooplus à 21,90 € les 14kg.

Tu trouves peut-être ça cher, mais pas moi.

Et certes il y a peut-être une différence de prix mais quand on veut le meilleur pour son animal, on prend ce qui n'est pas toxique !

Quand on aime, on ne compte pas, pas vrai ?

Si l'on part de ton point de vue ça voudrait dire qu'on devrait donner du Friskies et Whiskas à ses animaux !

Hliu

Memere : De rien :)

Catalouna : Enfin quelqu'un qui s'explique clairement ^^

Utilisateur anonyme

Clara tu demande des conseils mais si on te dit que c'est pas bien tu te braques.

Olivier va dans ton sens donc tu dis que c'est bien.

Franchement je trouve ça vraiment bas.

Et bien le chanvre a ete conseillle a une amie a maison Alfort.

P'titefleur

Chacun peut donner son avis.....et libre aux autres personnes d'en prendre note et de le mettre ou pas en application.....

Il y a les pour... et les contre.... et chacun fait comme il veut pour le bien de son animal.

Utilisateur anonyme

Oui, mais quand c'est prouvé, je pense qu'il fait mettre son égaux de coté et accepter de se tromper^^

Apres je dis ça je dis rien^^ ;)

Hliu

P'titefleur : T'as pas tord ^^

Utilisateur anonyme

Mon premier lapin est mort a cause de probleme respiratoire, tous les vetos que j'avais vu disaient que c'etait a cause des copeau.Un voisin avait un hamster est mettait du copeau et son hamster a vecu 6mois...

Le meilleur ami de mon frere a un hamster et met du lin et il a 2 ans et demi en pleine forme^^