cage hamsters

Utilisateur anonyme

re bonjour, j'ai changer la cage de mon hamster hier soir mais elle ne dort pas dans son petit nid !!!

esce quelle va aller dormir dans son nid ou elle va rester dormir par terre dans sa litière ?

96 réponses
Utilisateur anonyme

moi je met du copeau de bois dans chaque cage de ma gerbille de mon hamster et la gerbille de mon fils. je en vois aucun probleme. ils adorent ils dorment dedans.mais pourquoi les copeaux de bois seraiten toxiques?

Hliu

C'est pas pour rien que le chanvre est plus cher

Utilisateur anonyme

moi j achete mes sacs de copeaux de bois a leclerc. au rayon rongeurs;c est du fin copeau. je leur en met pas beaucoup. la je les regarde ils dorment tous dessus. roules en boule mais ils dorment.

Utilisateur anonyme

Oui sauf que ça peut être toi celui qui se jette dans le vide ...

Il faudrait une vraie étude sur le cas pour pouvoir y voir clair et départager car l'expérience de quelqu'un c'est bien mais c'est pas non plus le top car tu peux aussi être le vilain méchant de la société du copeau de bois qui se cache derrière un élevage.

Enfin moi dans l'histoire je plains Charlotte qui est paumée au milieu de tout ça ...

Utilisateur anonyme

dis hcr olivier pourquoi tu viens nous parler d une eponge verte et eponge fluo ? sa na aucun rapport avec le sujet qu a posté charlotte. n importe quoi la franchement des histoires d eponges.

Utilisateur anonyme

eh oh calmos. tu n as toujours pas repondu. tu t es mis a parler d eponges queel est le rapport avec le sujet que charlotte a mis? RIEN. je te le recis calmos? et tes histoires d eponge squel est le rapport avec le copeau de bois.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Un éleveur sérieux ne mettra pas de copeaux de bois à ses rongeurs car il sait que c'est toxique et veut le meilleur pour ses animaux.

Voilà mon point de vue.

Hliu

Memere, arrête ... Il a rien fait. C'était une image

Utilisateur anonyme

Eh bien ça dépend du rendement. Un éleveur peut utiliser le copeau de bois car la perte de quelques animaux serait inférieur au cout supérieur de l'autre litière. Après certains peuvent l'utiliser par ignorance. L'utilisation sur un animal de petite taille est également différente que l'utilisation sur un animal de grande taille. L'utilisation domestique est différente que l'utilisation à grande échelle.

L'amiante a été utilisé longtemps par des pros et pourtant ça n'était pas bon. Idem pour le bisphénol dans les biberons ...

En tout cas ce que je vois c'est que tu es condescendant et que tu ne prouves rien sauf en faisant la même chose mettre un lien ne prouvant rien ... Surtout que personnellement je ne pars pas du principe que tu as tort car la masse dit l'inverse ...

Utilisateur anonyme

ok j arrete je m en excuse hcr olivier. meme situ met tres peu de copeau c est dnagereux comme meme, sinon a un moment j avais songé a acheter du foin cest peut etre mieux non? vos avis.