cage hamsters

Utilisateur anonyme

re bonjour, j'ai changer la cage de mon hamster hier soir mais elle ne dort pas dans son petit nid !!!

esce quelle va aller dormir dans son nid ou elle va rester dormir par terre dans sa litière ?

96 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est pour sa je vais la changer jirer en acheter d'autre demain

Utilisateur anonyme

Ok.

Hliu

Fais attention l'hamster a un système respiratoire très fragile :)

Utilisateur anonyme

non mes la cage tu la voie petite mais elle est largement plus grande que l'autre que j'avais avant la je parle de la litière !!!!!

Utilisateur anonyme

encore une petite question combien de doit mettre de litière au fond de la cage pour qu'il puisse creuser ?

Utilisateur anonyme

oui hliu tkt je vais changer sa litière !!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

15-20, 30 cm de litière.

Plus la couche est importante, mieux c'est ;)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mais... mais...

C'EST PAS VRAI !!!!!!!!!!

Olivier, ça suffit maintenant, on était tranquille durant les quelques jours où tu n'étais pas là et tu refais surface avec tes mauvais conseils !!

Je te signale à Wamiz.

Utilisateur anonyme

bon je c'est plus qui dit vrai et qui dit faux il faudra peut être se mettre d'accord les gens !!!

Utilisateur anonyme

je ne c'est pas j'écoute les conseils de tous le monde et on verra !!!