cage hamsters

Utilisateur anonyme

re bonjour, j'ai changer la cage de mon hamster hier soir mais elle ne dort pas dans son petit nid !!!

esce quelle va aller dormir dans son nid ou elle va rester dormir par terre dans sa litière ?

96 réponses
Utilisateur anonyme

je ne vais pas lui acheter sa il y a aucune aération la dedans et je trouve sa n'importe quoi ce truc pour faire cage désoler !!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Si tu laisses ouvert sur le haut ou que tu mets du grillage, si, il y a de l'aération !

Tu vois, moi avant, j'étais comme toi, je me disais qu'il était dingue de mettre son hamster dans un aqua' tel un poisson ou dans un detolf tel un objet...

Puis j'ai fait des recherches et ai découvert que c'était l'un des habitats les plus adaptés.

http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/category/3-exemples-damenagement/

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai que c'est faisable mais bon je viens de racheter une cage je ne vais pas en racheter une autre je n'est pas le budget pour tous le temp changer de cage ou autre mais merci du renseignement :)

cela dit vous ne m'avais pas répondu a la question que je poser !!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

En tout cas, dès que tu peux, je te conseille vraiment d'acheter ce genre de cage :)

Tu as aussi le Bon Coin où ils vendent des aqua' d'occasion en bon état.

Si on t'a répondu : c'est peut-être son nid qui ne lui convient pas, on t'a dit de changer pour du foin et des lamelles de mouchoir blanc sans odeur.

Utilisateur anonyme

sa c'est fait je viens de lui mettre des mouchoir couper en lamelle donc la je vais bien voir si elle couchera dedans ou pas !! après j'ai acheter 5 paquet de litière de copeaux de bois car je ne saver pas qu'il ne fallait pas mais du coup il faut que je finisse celle la et après je lui changerai la litière je lui achèterai du chanvre !!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je ne te conseille pas de les finir, c'est vraiment très dangereux pour sa santé...

Brûle-les, hahaha !! x)

Utilisateur anonyme

au prix que c'est merci !!

Utilisateur anonyme

j'ai une litière de copeaux de bois qui absorbe les odeurs qui est non poussiéreux et non irritant , non traité, et ne contiens aucune substance nuisible esce que c'est bon ou faut quand meme changer ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Même les litières copeaux de bois non poussiéreuses sont toxiques.

Il faut qu'elle soit non-résineuse.

Dans le doute, change quand même de litière.

Utilisateur anonyme

Comme ta cage est un peu petite rajoute quelques tuyaux ça fera comme si la cage était plus grande. Et il y aura ainsi plus d'occupation pour ta louloute.