cage hamsters

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

re bonjour, j'ai changer la cage de mon hamster hier soir mais elle ne dort pas dans son petit nid !!!

esce quelle va aller dormir dans son nid ou elle va rester dormir par terre dans sa litière ?

96 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mes ma cage est bien c'est une cage a barreaux donc ya beaucoup d'aération !!!

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui, c'est bien aéré, mais ça peut aussi laisser passer les courants d'air.

Et le hamster y est très fragile !

J'ai tendance à déconseiller les cages à barreaux car le bac en plastique n'est pas assez grand pour mettre 15-20, voire 30 cm de litière pour qu'ils creusent (quasi indispensable pour leur bien-être).

Renseigne-toi sur cet excellent site :

http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour tes conseils . je voulait demander si tu c'est ou pas . qu'est ce que je peut mettre autre chose que de la litière dans le font de sa cage ??

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Des tapis, non ?

Pour moi, la litière reste la meilleure solution.

Vas-tu changer de cage, dis-moi ?

Enfin, j'aimerai juste voir la cage de ton hamster :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la elle parait petite mais je t'assure qu'elle est grande !!!

d'accord pour la litière :)

et non je ne vais pas changer la cage car pour moi elle est grande . et la elle est bien dedans elle a beaucoup plus de place que celle d'avant !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors amélie45 ???

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Je te félicite Charlotte...si tout le monde pouvait réagir comme toi lorsqu'on donne des conseils (pour le coton).

Il y a eu un post sur le même sujet hier et on s'en est pris plein la tête à cause du coton....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha d'accord !!! pas cool moi je prend les conseils parce que je veut le meilleur pour mon hamster !!!

par contre la vous aller me fâcher parce que sa litière c'est copeaux de bois et je ne saver pas que c'étais toxique !!! :/

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Alors, tu as le detolf qui peut servir de grande cage et qui coûte pas très cher en vente sur Ikéa :

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10011055/

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Il faut que tu change pour du chanvre ou du lin !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?