Cage hamster syrien

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait savoir si cette cage convient aux hamster syriens : http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-rongeurs-mini-duna-hamster-p-11761.html?referer=789632&gclid=CPDg2N-FjNQCFROdGwodrx4JVQ#l34841&mkwid=s_dm&pcrid=94445213070&pkw=&match=&tri=

Je ne pourrait pas dépenser plus de 40€ si vous avez d'autre cage mieux que celle ci. Merci :)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Non elle est trop petite :/

Celle ci en revanche est assez bien : http://m.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_cochon_dinde_rongeurs/cage_petite_cochon_inde/30367 Elle est à la base prévu pour les cochons d'indes mais le hamster si plairait énormément.

Je ne pense pas car l'écart entre les barreaux étant de 2cm, le hamster peut passé

Utilisateur anonyme

Je te reccomande plutôt de regarder sur les sites du style leboncoin ou autre, tu trouveras des aquariums pour pas chers et qui sont parfait pour reproduire l'habitat naturel de ton hamster

Utilisateur anonyme

J'ai notamment trouvé cet aquarium pour vraiment pas cher et qui est largement adapté pour ton hamster :https://www.leboncoin.fr/animaux/1113193085.htm?ca=12_s

Opaline71

alors je ne suis pas du tout d'accord avec vous

je ne vois pas en quoi une cage en plexi est dangereuse, bien au contraire, sauf si bien sûr tu laisses ton hamster en plein soleil en été mais là ça serait la même chose avec n'importe quelle cage

au niveau de la taille pareil. si le hamster est sorti régulièrement et se ballade dans un parc

après chacun fait comme il veut certes mais mes hamsters russes et syriens se sont toujours bien portés et pourtant ils n'ont pas des cages aussi grandes que vous le dites

de plus jamais je n'achèterais jamais une cage d'occasion sur le bon coin car si jamais les animaux qui étaient dedans avant avaient une maladie c'est pas terrible

je préfère de loin acheter du neuf

attention les cages à lapin et cobaye ne conviennent absolument pas à un hamster à cause de l'écartement entre les barreaux qui est trop grand, le hamster se sauverait sans aucune difficulté

Utilisateur anonyme

Certe sauf que l'on parle de poissons et que tu desinfecte et sachant que son budget est un peu serré, il vaut mieux opter pour le marché de l'occasion

Utilisateur anonyme

alors je ne suis pas du tout d'accord avec vous

je ne vois pas en quoi une cage en plexi est dangereuse, bien au contraire, sauf si bien sûr tu laisses ton hamster en plein soleil en été mais là ça serait la même chose avec n'importe quelle cage

au niveau de la taille pareil. si le hamster est sorti régulièrement et se ballade dans un parc

après chacun fait comme il veut certes mais mes hamsters russes et syriens se sont toujours bien portés et pourtant ils n'ont pas des cages aussi grandes que vous le dites

de plus jamais je n'achèterais jamais une cage d'occasion sur le bon coin car si jamais les animaux qui étaient dedans avant avaient une maladie c'est pas terrible

je préfère de loin acheter du neuf

attention les cages à lapin et cobaye ne conviennent absolument pas à un hamster à cause de l'écartement entre les barreaux qui est trop grand, le hamster se sauverait sans aucune difficulté

Il n'y a pas que ça, le hamster peut le ronger et le plexi l'air stagne et les températures s'envole

Opaline71

j'ai moi aussi un budget plus que serré mais quand on sait fouiner sur le net on déniche de très bonnes affaires et du neuf surtout. je n'ai jamais payé mes cages plus de 30€ alors que parfois plein tarif elles valaient largement le double

mes hamsters n'ont jamais rongé le plexi, ils se font les dents sur des petits rondins de bois

la cage est aérée sur tout le dessus donc l'air ne stagne absolument pas

Utilisateur anonyme

Daccord merci pour vos réponses mais cette cage convient elle pour les hamster nain ? Je parle dès hamster russes , campbel ...

Utilisateur anonyme

Et cette cage peut aussi convenir aux gerbilles ?

Opaline71

mon fils en a 2 comme ça et il a un hamster russe et un hamster de roborovski

moi c'est mes gerbilles qui étaient dedans cette cage là, par contre une gerbille ça ronge tout donc elle risque d'abîmer l'échelle, la roue, la cabane et un peu la plateforme

pour éviter ça moi je leur avais mis un petit pont en bois pour qu'elles le rongent plutôt que le plexi

sinon elles se sont toujours plu dans leur cage

j'avais juste retiré la roue et la cabane et je leur mettais plein de rouleaux de papier toilette vide ainsi que des feuilles de papier toilette pour qu'elles fassent leur nid