cage hamster russe

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais acheter cette cage car je voudrais acheter 2 hamster russes est-ce une cage adapté car je sais que sa peu s'entretuer pour son territoire mais la ils aurons leur roue a eux leur eau chaqun et leur gamelle chaqun il y a juste le lit commun est-ce une bonne idée?

33 réponses
Knut1990

j ai que pense du bien . x__)

Utilisateur anonyme

Merci j'ai trouvé la cage qu'il me faux celle sur zooplus Alaska elle est grande et adaptée ✌

Utilisateur anonyme

Bonjour

mes hamsters passe dans les tuyaux de papier toilet et il se retourne dedans donc y a rien a craindre

je presice se sont des hamster russe