cage hamster russe

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais acheter cette cage car je voudrais acheter 2 hamster russes est-ce une cage adapté car je sais que sa peu s'entretuer pour son territoire mais la ils aurons leur roue a eux leur eau chaqun et leur gamelle chaqun il y a juste le lit commun est-ce une bonne idée?

33 réponses
Utilisateur anonyme

Salut!

C'est quoi les dimensions de ta cage ?

Moi en tout cas , je ne choisirais pas cette cage comme cage principal , plutot comme cage de jeux , pasque je deteste la cage acrocher a une autre :)

Utilisateur anonyme

les dimensions ne sont pas ecrites mais je les avait vu quelque part. Que me conseillerais tu comme cage pour deux hamster russe?

Utilisateur anonyme

Deux mâles , deux femelles ou un mâle et une femelle ?

Utilisateur anonyme

deux male car c'est plus doux que des femelle apparement

Utilisateur anonyme

pas forcement.Sa dépend du caractère , comme les humains :-) Ils s'entendront assez bien si ils ont élevés ensemble depuis tout petit.

Pour la cage , je te conseil une cage simple mais assez grande , genre sa :

(par contre j'ai pas trouvé la marque, désolé)

mais sans tuyau, car les hamster peuvent se coincer dedans et c'est pas super au nivaux de propreté.

et une cage de jeux comme celle que tu avait choisi au debut.

C'est plus cher , mais plus sûr :-)

Utilisateur anonyme

Ok donc il faux les séparer? Chaqun sa cage ou il y a posibilité de les mettre ensemble car je sais que se n'est pas tres conseiller mais je n'es pas d'autre choix de les acheter en animalerie 😞

Utilisateur anonyme

Mieux vaux les separer . Mais tu peux les mètres ensemble quelques minutes chaque jours.

Si tu peux pas acheter 2 cages , met les ensemble quelques minute pour voir leur comportement l'un envers l'autre . Si ils ont l'air d'être assez amis , met les dans la meme cage pendant 1 h mais surveille les . Apres , a toi de voir :) Si tu sais pas quoi faire , demande moi , j'en ai eu 10( + un cochon d'inde etant toute petite , mais mes parents croyait que c’était un hamster ...)

Utilisateur anonyme

D'accord mais a chaque fois que je cherche des renseignement pour les cages ils disent qu'ils faux mettre plains de tuyaux pour qu'il jouent etc mais qu'ils soient assez gros

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si les hamsters sont elever depuis tout petits ensemble ils ne devrais pas y avoir de problemes mais chaque hamsters a son caractere. Pour la cage je pense qu'elle est bonne pour les dimensions par contre beacoup de gens disent qu'elles n'est pas pratique a nettoyer,monter... (J'ai lu sa sur un forum). Apres les hamsters aiment les tuyaux mais si ils sont trop petits ils peuvent se coincer dedans.Sinon j'ai vu des videos ou les gens presenter leurs hamsters/gerbilles et ils avaient cette cage. Perso je l'aurais acheter. Ils y en a qui peut etre ne seront pas daccord mais c'est juste mon avis. 🙂

Utilisateur anonyme

patrycja est elle correct pour DEUX hamster? Au moins meme si ils n s'aime pas trop ils auront leur chose a EUX et ne se batteront pas?