Cage Hamster Doré

Utilisateur anonyme

Salut à tous!

Je souhaite faire l'acquisition d'un Hamster doré prochainement, mais il me faut avant tout trouver une cage ainsi que les accessoires.

J'ai 45 euros à dépenser sur Amazon, quelle cage me conseillez vous pour ce type de hamster?

Merci bien !! :)

81 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, je ne crée pas de nouveaux sujets pour ne pas qu'il y en ait trop!

Donc j'ai acheté samedi, un hamster doré angora, très très mignon ! je l'ai donc mis dans sa nouvelle cage et je l'ai laissé tranquille, j'ai changé l'eau aujourd'hui, et je vais changer sa nourriture dans la soirée!

j'ai également mis des lamelles de papiers WC afin qu'il fasse son nid dans sa "maisonnette" ! (j'avais mis du coton que j'ai enlevé)

J'aimerais savoir à propos de "l'apprivoisement", comment il faut que je m'y prenne concrètement? :)