Cage Hamster Doré

Utilisateur anonyme

Salut à tous!

Je souhaite faire l'acquisition d'un Hamster doré prochainement, mais il me faut avant tout trouver une cage ainsi que les accessoires.

J'ai 45 euros à dépenser sur Amazon, quelle cage me conseillez vous pour ce type de hamster?

Merci bien !! :)

81 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai achete la cage Trixie finalement !! :)

Elle fait quelle taille ?

Utilisateur anonyme

62x46x36 ! Pourquoi?

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Au final vous allez le mettre dans une cage a barreaux trop petite .

Alors voila a quoi vous allez l'exposer :

https://www.hamster-russe.fr/cages-a-barreaux-danger.png

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "

la cage est trop petite :/

Utilisateur anonyme

Trop petite le minimum est de 80 x 50 (longueur x largeur).

Perso j ai des cages a barreaux et aucun souci deplus j avais diverses raisonq pour ne pas acheter de terra ou cage en plexiglas. :)

Opaline71

j'ai certaines cages un poil plus petites que ça et mes hamsters qui y sont vont très bien

en complément ils vont régulièrement dans le parc se défouler les pattes

après inutile de critiquer je vous le dis d’avance je me fiche de vos opinions je vous le dis tout net

Utilisateur anonyme

Ah ben on m'a conseillé cette cage hein........ je l'ai pas acheté comme ça... je comprends plus rien moi maintenant..

Y'a jamais rien qui va, c'est pas une cage pour hamster? pourtant y'a que ça de marquer, pareil dans les avis des acheteurs....

Opaline71

non mais de toute façon quoi que tu dises sur ce forum tu auras toujours je pense

c'est mon sentiment en tout cas.....

Ah ben on m'a conseillé cette cage hein........ je l'ai pas acheté comme ça... je comprends plus rien moi maintenant..

Y'a jamais rien qui va, c'est pas une cage pour hamster? pourtant y'a que ça de marquer, pareil dans les avis des acheteurs....

Seulement, il y a un minimum de choses à savoir avant l'adoption d'un hamster. Notamment sur l'habitat; Ce n'est pas parce qu'il est indiqué que c'est une cage pour hamster qu'elle est adaptée....

Après les gens ont des avis divergents là-dessus, vous l'avez sans doute constaté dans ce post.

Utilisateur anonyme

Ah ben on m'a conseillé cette cage hein........ je l'ai pas acheté comme ça... je comprends plus rien moi maintenant..

Y'a jamais rien qui va, c'est pas une cage pour hamster? pourtant y'a que ça de marquer, pareil dans les avis des acheteurs....

Seulement, il y a un minimum de choses à savoir avant l'adoption d'un hamster. Notamment sur l'habitat; Ce n'est pas parce qu'il est indiqué que c'est une cage pour hamster qu'elle est adaptée....

Après les gens ont des avis divergents là-dessus, vous l'avez sans doute constaté dans ce post.

Ah ça oui je l'ai constaté! mais faut se mettre d'accord à un moment! je suis novice dans ce "domaine", mais je me suis quand même pas mal renseigné, et beaucoup de personnes ont cette cage, je l'ai d'ailleurs reçu cette semaine, et elle me parait déjà très très grande pour un hamster, quand je compare sur internet avec d'autres cages, vidéos etc etc

Après, je vous laisse aller voir la cage ici : https://www.amazon.fr/gp/product/B0029EV3EW/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

vous verrez par vous même! :)

Donc cette cage ne convient pas à un Hamster Syrien apparemment, mais pour quel hamster du coup? Et en animalerie, ils vendent des cages beaucoup beaucoup plus petites que celle là; vous allez m'arrêter et me dire qu'ils ne s'y connaissent pas du tout.... je suis d'accord avec vous, ils ne sont pas forcément de grands spécialistes ni de grands scientifiques pour les Hamsters, mais ils sont en contact permanent avec les hamsters, donc bon... avant de descendre et de ridiculiser les personnes travaillant dans des animaleries, ça serait bien de respecter leurs paroles. Je ne pense pas qu'ils veuillent du mal de ces bêtes.

Bref, moi je suis ouvert à tous conseils ou toutes propositions, comme je l'ai déjà dit, je suis novice dans ce domaine, donc j'en apprends tous les jours :)