Cage Hamster Doré

Utilisateur anonyme

Salut à tous!

Je souhaite faire l'acquisition d'un Hamster doré prochainement, mais il me faut avant tout trouver une cage ainsi que les accessoires.

J'ai 45 euros à dépenser sur Amazon, quelle cage me conseillez vous pour ce type de hamster?

Merci bien !! :)

81 réponses
Opaline71

tu prends des extrudés après pour la marque je ne saurais te dire

pour mes animaux je prends les marques vitakraft et hamiform

cette cage est trop petite à mon sens, la surface au sol est assez réduite et en règle générale les cages à étages ne sont pas forcément le top, surtout quand le hamster vieillit car il y a plus de risques qu'il se blesse

pour mes 4 hamsters je n'ai aucune cage à étage

Utilisateur anonyme

D'accord, bon je vais partir soit sur la cage Alaska ou cage Trixie, si certains ont des avis... je suis preneur :)

Je pense que j'irai me renseigner en magasin pour ce qui est de la nourriture!

Et au niveau des roues, comment savoir que celle qu'on achète est silencieuse ? 😋

Utilisateur anonyme

En fait j'ai fais des recherches en plus pour les cages, et je ne trouve pas de cages appropriées pour les hamsters dorés!

Celles que je trouve sont trop petites pour apparemment......

Opaline71

celles que je t'ai mises sont ok pour un hamster syrien, surtout la dernière

après tu peux investir ddans un enclos dans lequel ton hamster pourra se dégourdir les pattes le soir

par contre bien le garder à l'oeil qu'il ne se sauve pas

les miennes de hamsters dorés elles arrivent à se sauver très facilement du parc

Utilisateur anonyme

celles que je t'ai mises sont ok pour un hamster syrien, surtout la dernière

après tu peux investir ddans un enclos dans lequel ton hamster pourra se dégourdir les pattes le soir

par contre bien le garder à l'oeil qu'il ne se sauve pas

les miennes de hamsters dorés elles arrivent à se sauver très facilement du parc

Ah c'est sur pour la Trixie du coup?? Et les cages duo rodylounge ?

La cage alaska est très bien ! Ici vous pouvez la trouver un petit moins cher:http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068

Opaline71

la cage alaska est bien mais ya pas grand chose.....

alors que les autres il y a les tuyaux pour qu'il puisse s'amuser le hamster

et en plus ils adorent ça faire les fous dans les tuyaux

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, la cage Alaska me tente moins....

Et celle ci ? : https://www.amazon.fr/Zolux-CAGE-DUO-RODYLOUNGE-CERISE/dp/B00FJUM6VC/ref=sr_1_2?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1489008684&sr=1-2&keywords=hamster

Adaptée pour hamster doré ou trop petite ?

Opaline71

je te déconseille fortement ce genre de modèle

mon fils en avait 3 pour ses hamsters des comme ça

à chaque fois qu'il fallait faire la cage c'était la misère de tout avoir à démonter et remonter après

il m'a eu pris des crises de nerf monstrueuses à cause de ça

et elle me semble un poil petite pour un hamster syrien

Utilisateur anonyme

je te déconseille fortement ce genre de modèle

mon fils en avait 3 pour ses hamsters des comme ça

à chaque fois qu'il fallait faire la cage c'était la misère de tout avoir à démonter et remonter après

il m'a eu pris des crises de nerf monstrueuses à cause de ça

et elle me semble un poil petite pour un hamster syrien

ça marche c'est gentil ! je pense partir sur la cage Trixie alors ... :)