Cage Hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour Je Voudrais Savoir Comment Choisir Une Cage Pour Un Hamster ?

32 réponses
Utilisateur anonyme

Alors d'abord, ne prend aucun conseille d'une animalerie.

Prend une grande cage avec de l'espace.

Il faut qu'elle soit haute, comme sa il pourrat grimpé.(avec plusieurs étages)

Apar si les bareaun son en longueur.

Je te conseille les cages avec des barreaux, que sous "serre".

Avec barreaux, mais la cage a un endroit sans courand d'haire.

Utilisateur anonyme

Le mieux c'est de prendre une terra (on en trouve des peu chères sur le bon coin) ou faire une bin-cage. Les cages ne sont pas le meilleure habitat !

L'habitat doit faire minimum 80 cm de long sur 50cm de large.

Si tu prend une cage, l'écart entre les barreaux ne doit pas dépasser 1cm.

En animalerie, tu ne trouves pas de cages adaptées, sauf celle en plxiglass pour lapins ou cochons d'Inde, celles dites pour hamsters sont vraiment trop petites.

Utilisateur anonyme

Les cages hautes ne sont pas conseillées. Il faut prendre un habitat grand en longueur, pas en hauteur.

Utilisateur anonyme

Lo, j'ai lu que les hasmtesr aimé vraiment bien grimpé.

Pourquoi alors les cages avec plusieurs étages en hauteur, ne sont pas conseillées ?.

Utilisateur anonyme

et bien tous simplement car déjà les cages en hauteur ne sont pas assez longues et si il tombe il peut se faire très mal comme se casser quelque chose ou dans le pires des cas mourir !!! moi j'ai une cage pour mon hamster russe qui fait 65 de long et je la trouve trop petite ducoup mon père va me fabriquer une bin cage je te donne des liens pour que tu regarde ^^ http://hammyhappenings.wordpress.com/diy-hamster-cage-bin-cage/

http://www.youtube.com/watch?v=UbDMIZNnCXs

Utilisateur anonyme

sinon sur zooplus en se moment tu as une superbe cage pas chère car elle est en reduc ^^

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068

Utilisateur anonyme

sinon si tu aime le rose en voici une autre ^^ http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/232940

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_entre_80_cm_et_1_m/196509

cette cage est bien aussi ^^

Utilisateur anonyme

si tu veux un robrovski le mieux c'est une bin cage

si tu veux un russe bin cage ou cage

si tu veux un syrien ( doré angora ) bin cage ou cage

Utilisateur anonyme

sinon pour le roborovski il y a le térarium