Cage habitrail Twist

Utilisateur anonyme

Bonjour

Est ce que cet cage convient pour un hamster russe merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Possible d avoir une photo de la cage svp

Utilisateur anonyme

L habitat de ton hamster doit faire au minimum 80 cm x 50 cm ! Sans compter les cages reliées, les etages...

Je te conseille la bin cage ou la cage Alaska.

Utilisateur anonyme

Pour le savoir calcule le nombre de cm carré : 4000cm carré minimum pour un hamster

Heloise 92

Cette cage seule est trop petite mais tu peux la relier avec des tuyaux à une autre car j'ai vu qu'elle avait des emboues...

En plus de plus d'espace, un hamster aime bien se balader dans les tuyaux !

Opaline71

j'ai cette cage et pour un hamster russe c'est vraiment trop petit

moi j'avais un hamster chinois dedans et elle s'y est toujours bien trouvé mais c'est plus petit qu'un hamster russe

provisoirement j'y ai mis ma Hermione mais elle n'y restera pas car l'espace est trop restreint

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tous les hamsters devraient bénéficier d'au moins 4000cm² de base, quelque soit l'espèce