cage de transport pour hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais bientôt acquérir mon hamster et je vais donc acheter le nécessaire ... Bref

Mes parents sont séparer donc quand j'emmènerai mon hamster chez mon père il me faudra une cage de transport mais je n'en trouve pas de bonne taille

Quel cage de transport avez vous? Ou l'avez vous acheter ? Pouvez vous m'aider pour en trouver une ? Est ce grave si c'est trop grand ? Ne me pose plein de questions ...

Celle que je trouve sont trop grande et j'ai peur que une fois dedans, mon hamster ai trop de place et que sur la route ce soit embêtantquil penche par exemple (il n'y a que une heure de route )

Merci de vos réponse !!

131 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Au moins il y a une solidarité entre ados , c'est déjà ça.

Même si elle est déplacée.

Et puis, sachez que Wamiz à tout de même mis les lapins dans le forum Rongeur.

Mais la, pas de soucis.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Au moins il y a une solidarité entre ados , c'est déjà ça.

Même si elle est déplacée.

Et puis, sachez que Wamiz à tout de même mis les lapins dans le forum Rongeur.

Mais la, pas de soucis.

Wamiz a mis lapin dans rongeur car il n'allait pas faire une catégorie rien que pour lapin ! Réfléchissez !

Et je suis totalement d'accord avec flavien et boubie ^^

Bref le sujet lapin/rongeur ne serre a rien car a la base c'est cage de transport et arrêter de critiquer les gens de notre âge car je pense que que sur certaine choses nous somme plus mature que vous car faire un débat avec des gens de 14 ans alors que vous avez la quarantaine ,la y'a un problème ...

Bref merci de donner juste des conseil au prochain sujet et non pas de refaire en débat

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Wamiz a mis aussi Furet dans rongeur.

Vous pensez qu'une personne de plus de 40 à un problème si elle dialogue avec des ados ???

Cela implique aussi vos parents , vos oncles et tantes , vos profs ..etc.

Un monde d'ados n'existe pas et heureusement.

Maintenant, si le fait d'avoir des conseils de personnes plus âgées que vous et qui savent ce qu'elles disent,, vous dérange, c'est pas mon problème, mais le votre.

Votre sujet de base est sur les cages de transport et ce qu'il doit y avoir dedans pour transporter un hamster.

Ma réponse était:

Pas de foin, ce n'est pas un lapin ou un cobaye .

Le foin est susceptible d'être porteur de la teigne.

Le foin au contact de l'urine , est corrosif .

Pour son transport, il est préférable de le mettre dans l'obscurité , afin d'éviter tout stresse .

Une réponse simple , non ?

De plus, je vous trouve très condescendante, vous n'avez aucun respect des gens plus âgés que vous, que vous aimiez ou pas, le respect est un minimum.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas dit que vous ne m'avez pas dîner de conseilles

Je vous respecte je ne voit pas quand je vous ai manquer de respect !

Nous excuser moi mais quand à ma mère ou ma tante ... Me parle ça ne part pas en débat et si sa y venait il arrêterait sa vite pas comme vous

Maintenant j'arrête de répondre et si vous le souhaiter bin continuer a parler tout seul'

Si vous continuez mon sujet sera bloquer ! Et la vous aurez tout gagné

Merci et au-revoir !!!

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Que vos proches arrêtent vite certains débat (les débats sont des échanges d'idées) avec vous, c'est pas mon problème.

Ici, le débat est sur les animaux, , vous savez, ceux qui ne parlent pas et qui sont tributaire des personnes croyant tout savoir , aux mépris et détriment de ces derniers.

Mais c'est évidement, si vous ne comprenez pas ma démarche ou celles d'autres personnes , ce n'est pas vous qui allez en subir les conséquences , mais bien votre animal.

Un conseils , ouvrez vous d'avantage aux autres et essayez de comprendre le pourquoi du comment de chaque chose.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

J'essaye de comprendre les personne qui on de la logique pas une personne qui ne donne ni roue ni cabane ... A ses hamster

Et mon hamster sera heureux grâce au conseil des autre car certains personne me donne de bon conseil il n'y a pas que vous sur ce forum ...

Continuez a parler si vous voulez sa m'interresse plus

Car on a peut être 14ans mais vous 40 et vous faite se que j'appelle des gamineries en continuant ce débat comme un gamin continuerait une colère jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il veut ,grandissez

Bref ... Au-revoir

Utilisateur anonyme

Si d'après vous les hamster ne sont pas nocturne ,il vive donc le jours

Alors pourquoi a cette heure si vous n'êtes pas entrain de vous occuper d'eux au lieux de continuez un débat nul , (200 a 300) ces du boulot non ?!

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Avoir des conseils qui vous intéresses, ne veut pas dire , avoir les bons conseils.

Vous en êtes consciente ?

Je ne doute pas que vous soyez persuadés qu'il sera heureux chez vous, mais pour combien de temps.

Vous savez, je ne le souhaite pas (pour l’animal), mais je serai curieux de voir vos prochaines interrogations sur votre futur hamster, après avoir suivit les conseils vous intéressant.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Si d'après vous les hamster ne sont pas nocturne ,il vive donc le jours

Alors pourquoi a cette heure si vous n'êtes pas entrain de vous occuper d'eux au lieux de continuez un débat nul , (200 a 300) ces du boulot non ?!

Ha, grande question.

Pourquoi ?

C'est simple, le hamster n'a aucun besoin de manipulation, c'est juste une envie humaine , juste pour faire plaisir a l'homme.

Par contre, tous les jours, sans exception , je me lève à 7h pour leur donner à manger, a boire, les nettoyez et vérifier si tout va bien.

Et cela , deux fois par jour.

Contrairement a vous, je suis toute la journée avec eux, je ne prends pas de vacances , mes animaux passent avant les copains, les amis ..etc.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

J'ai un chien de 9ans ,deux poisson , un lapin et je m'en occupe très bien sinon ça ferait longtemps qu'il serait mort ...

Il y a des conseil que j'estime bon d'autre non et je ne me contente pas seulement des conseil du forum mais des site internet , et des livre que j'ai acheter qui sont éditer par des éleveur (qui eu donne roue et cabane) ou des vétérinaire ...

Si mon hamster sera malheureusement se sera mon problème pas le votre

Vous estimer que le miens sera malheureux et moi j'estime que les votre le sont ...

Mais bon allez y continuer a répondre si sa vous amuse