cage de transport pour hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais bientôt acquérir mon hamster et je vais donc acheter le nécessaire ... Bref

Mes parents sont séparer donc quand j'emmènerai mon hamster chez mon père il me faudra une cage de transport mais je n'en trouve pas de bonne taille

Quel cage de transport avez vous? Ou l'avez vous acheter ? Pouvez vous m'aider pour en trouver une ? Est ce grave si c'est trop grand ? Ne me pose plein de questions ...

Celle que je trouve sont trop grande et j'ai peur que une fois dedans, mon hamster ai trop de place et que sur la route ce soit embêtantquil penche par exemple (il n'y a que une heure de route )

Merci de vos réponse !!

131 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne vous pas pourquoi vous dite que je ne sais pas ou je mettrait mon hamster et comment le transporter (je parle a olivier) je le sais sa je demande juste quelle cage de transport les gens on est des conseil pour le modèle

Et oui je sais qu'il doive être dans l'obscurité

Merci de tes réponse plope !! Et merci aussi Oliver

Utilisateur anonyme

Pourquoi a votre avis , les animaux de Zoo qui sont déplacés ou même, juste manipulés pour un contrôle , ont les yeux bandés ?

Pourquoi certains chevaux ont des œillères ?

Pourquoi mettons un chaperon a certains oiseaux ?

C'est très simple: pour leurs éviter tout stresse.

Ce n'est qu'une question de logique, de bon sens et de bien être pour l'animal.

Mais visiblement, ces critères ne font pas partis de votre expérience personnel.

c'est faux au zoo ont ne bande pas les yeux des animaux durant le transport, ont les mets dans des vari kennel

Utilisateur anonyme

Je ne vous pas pourquoi vous dite que je ne sais pas ou je mettrait mon hamster et comment le transporter (je parle a olivier) je le sais sa je demande juste quelle cage de transport les gens on est des conseil pour le modèle

Et oui je sais qu'il doive être dans l'obscurité

Merci de tes réponse plope !! Et merci aussi Oliver

j'ai les meme cage que plope les 2 sont super.

pour se qui est de l'obscurité a peut pres la meme reponse, ma chienne aime ne pas voir l'exterieur, mon chien regarde non stop la vitre, un de mes lapins s'en fiche, l'autre aime le noir, mon hamster y est indiferrent et dors, j'ai transporté un furet hyper curieux etc etc

Utilisateur anonyme

OK merci lili75 de tes réponse et je verrait suivant son caractère ... En tout cas merci !!

Utilisateur anonyme

Met aussi des mouchoirs ou des mini couvertures dans la cage de transport. Le hamster va se cacher dedans et s'endormir.

Utilisateur anonyme

OK Darhak pour ce conseil je le ferrait ;-)

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Les vari kennel ?

Allez voir sur le net ce que c'est exactement.

Je serais curieux de voir si un animal plus grand qu'un chien , arrive a entrer dedans.

De plus, quelques soit l'animal, c'est une évidence qu'il doit être transporté dans un cage.

Bah oui, des mouchoirs et des mini couverture ,,, histoire de prendre le risque qu'il s'étouffe avec les mouchoirs ou qu'il s'arrache une griffe avec du tissus.

Bravo, super conseils.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Les vari kennel ?

Allez voir sur le net ce que c'est exactement.

Je serais curieux de voir si un animal plus grand qu'un chien , arrive a entrer dedans.

De plus, quelques soit l'animal, c'est une évidence qu'il doit être transporté dans un cage.

Bah oui, des mouchoirs et des mini couverture ,,, histoire de prendre le risque qu'il s'étouffe avec les mouchoirs ou qu'il s'arrache une griffe avec du tissus.

Bravo, super conseils.

il transporte les autres animaux dans des vehicules specieaux ou de grande cage mais il ne leurs bandent pas les yeux

Utilisateur anonyme

Excuser moi olivier mais le sujet et sur les hamster non pas sur les chien ...

Et si je ne lui mais ni couverture ni mouchoir ou autre je lui mes quoi ? Si il na rien il vas avoir froid et ce n'est pas mieux ...

Utilisateur anonyme

Excuser moi olivier mais le sujet et sur les hamster non pas sur les chien ...

Et si je ne lui mais ni couverture ni mouchoir ou autre je lui mes quoi ? Si il na rien il vas avoir froid et ce n'est pas mieux ...

il vaut mieux remplir de foin