Cage de mon futur hamster

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde :)

Voilà , depuis prés d'un an , j'envisage la possibilité d'avoir un hamster , mais là , mon projet commence à se concrétiser :D

Voilà , mon petit ( GROS ) soucis c'est que je voudrais mettre le hamster dans ma chambre ( j'ai le sommeil assez lourd ) ma mère est d'accord à condition que tout soit propre , qu'il n'y ai pas d'odeur et SURTOUT qu'il soit dans une cage avec du plexi .

Mon père , c'est mon petit problème XD Il est contre l'idée d'avoir un animal dans la maison , avec ma mère , on a pensé que l'on pourrais envisager 2 Semaines de test pour voir , mais maintenant faut il le convaincre ...

Auriez vous des idées pour le convaincre de le mettre dans ma chambre ?

Parceque sinon , il sera dans le bungalow mais il n'ets pas trop à côté de ma chambre et comme l'hamster est un animal nocture ... Je vais pas vivre la nuit dans le jardin XD

Pour les cages , je pensais à ce genre de modèle :

Sinon , je pensais prendre la habitrail ( Ci dessus ) AU DEBUT !! Histoire de le convaincre et ensuite d'acheter une cage plus adapté , à moins que la cage habitrail convienne (?)

Sinon , auriez vous des cages (pas trop volumineuse ) en plexi et esthéthique ?

Merci d'avance 😝

33 réponses
Utilisateur anonyme

Un hamster dan une chambre fait trop de bruit mais renseigne toi en regardant le profil de lhamster sur wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour,

pour le bruit et la litiere aucun soucis je pense, j'ai déjà eu des hamster aucun problème à part la roue parfois qui couine.

si non voici ma cage préféré qui de plus ne coûte pas une fortune non plus

Utilisateur anonyme

cette cage est cool mail il manque la petite maison,et la roue.

mais elle est cool