Cage de mon futur hamster !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Ça y'est, j'ai enfin reçu tout le matériel pourvoir accueillir ma future p'tite boule de poil !! Voici sa cage avec tous ces accessoires :

Mais naaan, c'est une blague ! ^^ Ca se sera la cage de transport. Voici sa vraie maison :

On ne voit pas très bien, mais sous l'étage, il y a un coin toilette qui servira pour la terre à bain !

Par contre après réflexion, j'me suis rendue compte que comme il y aurait quasiment la totalité du bac remplit de litière, l'étage ne sera plus un étage... Alors j'vais le remonter du coup !

Et, j'sais pas pourquoi mais du coup la cage me semble petite, tout juste la place pour caser tous les accessoires que j'avais acheté ! ^^

Un "petit hic" j'avais cru comprendre qu'il fallait forcément des barreaux horizontaux et sur les côtés, ils sont verticaux !

A part ça, cage facile à monter (contrairement à celle que j'avais eu pour mes anciens rats !).

Pu qu'à attendre le weekend du 16/17 pour avoir mon futur petit hamster... qui sera heureux je l'espère !!! =D

Bonne soirée à tous !

17 réponses
Utilisateur anonyme

La cage est très belle !!! :D !!

Utilisateur anonyme

Elle est super la cage! J'aime beaucoup la maison jaune accrochée en hauteur :-)

Utilisateur anonyme

wwaaaouhh quelle bellle maison ;)

Utilisateur anonyme

Un vrai petit palace pour ta boule de poil ! :D

Utilisateur anonyme

Super :)

Tu lui a prévue de lui organisé quelqu'eu balades quan meme ?

Utilisateur anonyme

Bravo, tu as une superbe cage, et vu comment tu tes renseigné, ton loulou ne peut que être comblé, on a tous hâte de voir sa petite bouille maintenant ;)

Utilisateur anonyme

Et tu sait quan j'ai vue la cage au début, jt "Attend elle a fait un poste pour qu'on lui conseille les cages et tout, et elle prend sa!!!!XD"

Utilisateur anonyme

Alors je vous remercie à tous pour vos retours ! Très heureuse de savoir que cette cage vous plait et donc, qu'elle plaira (je l'espère !) à ma future p'tite boule !!!

The-Amazing-Pets : Sans problème, dès le weekend prochain, je le mettrais sur le forum pour vous le présenter (j'ai cro hâââte c'est fouu ^^).

Llaura : Mdr, oui pour la cage j'voulais faire une tite blague... Ca aurait été un comble après tout ça que je fasse un tel achat comme maison !! ^^

Et pour les balades, oui bien-sûr que j'en ai prévu ! =) Chaque soir après avoir mangé sous ma surveillance : sur la table, le canapé... Et pour le mettre par terre en sécurité (ex : quand je ferais la cage mais sous ma surveillance tout de même ^^), j'ai acheté un petit enclos où je lui mettrais un peu d'occupation (sa roue et son petit "tunnel" en bois [qu'on ne voit pas très bien mais qui est devant l'entrée de la maisonnette] qui se retire facilement et après faut je vois quoi d'autres...).

Voilàààààààààà ! Mon seul point faible reste maintenant sur la nourriture... Lol surtout au niveau quantité quotidienne !

Merci encore à vous :)

Utilisateur anonyme

Bravo, j'aimerais bien être ton hamster mdr', tu m'adoptes, je sens que je vais avoir une vie de reine xD

Utilisateur anonyme

MDR the amazing pets: c est clair que si touts les hamsters avais une belle vie comme ça ,ont voudrez tous être des hamsters