Cage de mon futur hamster !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Ça y'est, j'ai enfin reçu tout le matériel pourvoir accueillir ma future p'tite boule de poil !! Voici sa cage avec tous ces accessoires :

Mais naaan, c'est une blague ! ^^ Ca se sera la cage de transport. Voici sa vraie maison :

On ne voit pas très bien, mais sous l'étage, il y a un coin toilette qui servira pour la terre à bain !

Par contre après réflexion, j'me suis rendue compte que comme il y aurait quasiment la totalité du bac remplit de litière, l'étage ne sera plus un étage... Alors j'vais le remonter du coup !

Et, j'sais pas pourquoi mais du coup la cage me semble petite, tout juste la place pour caser tous les accessoires que j'avais acheté ! ^^

Un "petit hic" j'avais cru comprendre qu'il fallait forcément des barreaux horizontaux et sur les côtés, ils sont verticaux !

A part ça, cage facile à monter (contrairement à celle que j'avais eu pour mes anciens rats !).

Pu qu'à attendre le weekend du 16/17 pour avoir mon futur petit hamster... qui sera heureux je l'espère !!! =D

Bonne soirée à tous !

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La cage est très belle !!! :D !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est super la cage! J'aime beaucoup la maison jaune accrochée en hauteur :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wwaaaouhh quelle bellle maison ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un vrai petit palace pour ta boule de poil ! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super :)

Tu lui a prévue de lui organisé quelqu'eu balades quan meme ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo, tu as une superbe cage, et vu comment tu tes renseigné, ton loulou ne peut que être comblé, on a tous hâte de voir sa petite bouille maintenant ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu sait quan j'ai vue la cage au début, jt "Attend elle a fait un poste pour qu'on lui conseille les cages et tout, et elle prend sa!!!!XD"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors je vous remercie à tous pour vos retours ! Très heureuse de savoir que cette cage vous plait et donc, qu'elle plaira (je l'espère !) à ma future p'tite boule !!!

The-Amazing-Pets : Sans problème, dès le weekend prochain, je le mettrais sur le forum pour vous le présenter (j'ai cro hâââte c'est fouu ^^).

Llaura : Mdr, oui pour la cage j'voulais faire une tite blague... Ca aurait été un comble après tout ça que je fasse un tel achat comme maison !! ^^

Et pour les balades, oui bien-sûr que j'en ai prévu ! =) Chaque soir après avoir mangé sous ma surveillance : sur la table, le canapé... Et pour le mettre par terre en sécurité (ex : quand je ferais la cage mais sous ma surveillance tout de même ^^), j'ai acheté un petit enclos où je lui mettrais un peu d'occupation (sa roue et son petit "tunnel" en bois [qu'on ne voit pas très bien mais qui est devant l'entrée de la maisonnette] qui se retire facilement et après faut je vois quoi d'autres...).

Voilàààààààààà ! Mon seul point faible reste maintenant sur la nourriture... Lol surtout au niveau quantité quotidienne !

Merci encore à vous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo, j'aimerais bien être ton hamster mdr', tu m'adoptes, je sens que je vais avoir une vie de reine xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR the amazing pets: c est clair que si touts les hamsters avais une belle vie comme ça ,ont voudrez tous être des hamsters

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?