Cage de hamster bizarre

Utilisateur anonyme

regarder cette photo, un hamster dans un écran d'ordinateur

le hamster ne doit pas être bien!!!!

http://arbiter2.blog.jeuxvideo.com/1045003/La-cage-du-hamster/posted/#comment

voilà qu'en pensez vous?

pour moi c'est un hamster malheureux!

20 réponses
Utilisateur anonyme

Surtout que sa "cage" n'est pas très grande :(

Utilisateur anonyme

C'est vraiment petit comme espace ,un hamster à besoin de bouger pour être heureux !!!

Utilisateur anonyme

le pauvre bout dechou!

Utilisateur anonyme

Ba il n'a pas de place ni de lumière !!

Le pauvre ! je le plein !!!

Utilisateur anonyme

Il a même pas de roue , l'eau paraît pas très propre et il a rien à mangé à l'intérieur !

Utilisateur anonyme

je crois que c'est un lapin , je suis tombée sur la meme image le pauvre c'est encore pire vu que le lapin a besoin de + se defouler qu'un hamster..

Utilisateur anonyme

En tout cas c'est une porcherie son bureau.... Le mien n'est peu être pas rangé, vu la bouffe, cannette ect..... Je pense que ce mec fait ça pour l'humour vu ce qui a sur son bureau.......

Utilisateur anonyme

oui pauvre petite bête...

Utilisateur anonyme

pauvre hamster c'est ninporte koi

Utilisateur anonyme

pauvre petit il a rien dans sa soi disant cage