CAGE ALASKA ??

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

j'ai un hamster elle s'appelle Speedy et c'est une femelle et elle a 2 mois .

Avant de l'acheter jai pris une cage de la marque fop elle na qu'un seul étage , elle est orange et je lai eu avec une gamelle , un étage , une échelle , une roue d'un diamètres de 14 cm ( jai enlever la roue bien sur , de toute façon mon hamster ne laime pas !) , et une cabane . Ensuite j'ai racheter dautre jouet : un pont , une echelle en bois , une niche d'herbes , une gamelle d'eau , une pierre a selle , un toilette pour terre a bain .....

Ensuite j'ai acheter le hamster mais comme je lavais vu bébé elle etait toute petite est maintenant elle est grosse.....La cage lui suffit mais j'aimerais lui prendre la cage alaska sur zooplus , est ce la bonne ? J'aimerais savoir SVP jai besoin d'aide merci d'avance .

13 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

La meilleurs des cages , la cage a parois lisse, type aquarium ou bac de rangement.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

La meilleurs des cages , la cage a parois lisse, type aquarium ou bac de rangement.

Oui mais je préfère une cage a barreaux je trouve cela mieux aéré . Voila et MERCI beaucoup

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Les cages a barreaux:

Donneront un comportement compulsif au hamster.

Elles finiront pas déformer la dentition et la mâchoire.

Elles sont a risque pour les chutes du hamster.

Mais vous avez raison, les barreaux , c'est le top.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Bonjour

je ne suis pas spécialiste mais j'ai moi même experimenter la cage alaska elle est très bien a mon gout se nettoie facillement le hamster a suffisament de place et aime beaucoup grimper au barreaux je vous la conseille fortement et j'espere que votre boule de poil va si plaire.

Utilisateur anonyme

Grimper au barreau et un stéréotype.

Utilisateur anonyme

Les cages a barreaux:

Donneront un comportement compulsif au hamster.

Elles finiront pas déformer la dentition et la mâchoire.

Elles sont a risque pour les chutes du hamster.

Mais vous avez raison, les barreaux , c'est le top.

pas besoin de la dernière phrase : Mais vous avez raison , les barreaux , c'est le top.

mon ancien hamster (miny) était dans une cage a parois lisse et elle a Étouffer !! Donc je ne compte pas en reprendre une . Mais merci pour votre réponses .

Utilisateur anonyme

Bonjour

je ne suis pas spécialiste mais j'ai moi même experimenter la cage alaska elle est très bien a mon gout se nettoie facillement le hamster a suffisament de place et aime beaucoup grimper au barreaux je vous la conseille fortement et j'espere que votre boule de poil va si plaire.

Tout d'abord , merci pour ta réponse ! Grace a ton avis je compte la commander ! Merci et gros bisous a toi et ta boule de poils !

Utilisateur anonyme

Les cages a barreaux:

Donneront un comportement compulsif au hamster.

Elles finiront pas déformer la dentition et la mâchoire.

Elles sont a risque pour les chutes du hamster.

Mais vous avez raison, les barreaux , c'est le top.

Le fait que vous soyez un éleveur ne vous autorise pas à répondre sèchement et ironiquement, comme si ils étaient des imbéciles, à des personnes qui demandent conseil gentiment. Et être éleveur ne vous donne pas la science infuse, prenez en compte les avis des autres, nous avons tous des expériences différentes.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Les cages a barreaux:

Donneront un comportement compulsif au hamster.

Elles finiront pas déformer la dentition et la mâchoire.

Elles sont a risque pour les chutes du hamster.

Mais vous avez raison, les barreaux , c'est le top.

pas besoin de la dernière phrase : Mais vous avez raison , les barreaux , c'est le top.

mon ancien hamster (miny) était dans une cage a parois lisse et elle a Étouffer !! Donc je ne compte pas en reprendre une . Mais merci pour votre réponses .

Bonjour déjà,

Elle s'est étouffé contre la parois ??

Ou avez vous oublié de retirer le couvercle ?

@ Lou24 :

Vous n'apportez rien a cette conversation et si vous n'êtes pas capable de comprendre le sens de ma phrase, c'est bien triste .

Vous êtes la seule a relever et ne pas comprendre mon contenu .

On ce demande qui est l'imbécile .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Faut quand même être douer, pour ne pas modifier / enlever le couvercle...