C'est bon ?

Utilisateur anonyme

Je compte acheter ça pour mes hamster russe et syrien , je voulais savoir si elle était bien ?

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/aliment-pour-rongeur-sc1603/xtravital-hamster-nain-sf5107/17-hamster/

6 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Perso je suis pas fane de la compo.

Après c'est une alimentation conseillée mais bon... moi je ne conseillerais que le bunny reve car c'est mieux niveau compo.

Si tu optes pour cette nourriture, il faudra la compléter avec des feuilles, fleurs séchées (à volonté) et 4-5 vers de farine par semaine ;)

Utilisateur anonyme

Oui je leurs donne des portion de legume de le l'apres midi dans ce melange il y a deja des vers de farine c'est pour ca que je l'ai choisi :D

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Même s'il y a des vers de farine, il est important de compléter car sinon le mélange ne sera pas assez complet en protéines !

Utilisateur anonyme

D'accord alors je leur donne ca plus des vers de farine

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

oui, le mélange en une certaine quantité quotidienne plus 4-5 vers de farine dans la semaine ;)

Utilisateur anonyme

D'accord :)