Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

C'est bon ?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Je compte acheter ça pour mes hamster russe et syrien , je voulais savoir si elle était bien ?

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/aliment-pour-rong
eur-sc1603/xtravital-hamster-nain-sf5107/17-hamste
r/
Un animal ne peut pas parler alors ecoute par ton coeur tu entendra tout les bonne chose quelle te dit ...<3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Perso je suis pas fane de la compo.

Après c'est une alimentation conseillée mais bon... moi je ne conseillerais que le bunny reve car c'est mieux niveau compo.

Si tu optes pour cette nourriture, il faudra la compléter avec des feuilles, fleurs séchées (à volonté) et 4-5 vers de farine par semaine ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui je leurs donne des portion de legume de le l'apres midi dans ce melange il y a deja des vers de farine c'est pour ca que je l'ai choisi :D
Un animal ne peut pas parler alors ecoute par ton coeur tu entendra tout les bonne chose quelle te dit ...<3
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Même s'il y a des vers de farine, il est important de compléter car sinon le mélange ne sera pas assez complet en protéines !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord alors je leur donne ca plus des vers de farine
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui, le mélange en une certaine quantité quotidienne plus 4-5 vers de farine dans la semaine ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)