Brume d'eau pure pour Java ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

vous savez que je pars en Bretagne avec Java dimanche. Le trajet durera 4 heures. Je ne veux pas que ma puce souffre de la chaleur.

J'ai retrouvé une bouteille de brume d'eau pure, et je voulais savoir si je pouvais rafraîchir la miss avec une toute petite vaporisation ? Si oui, à quelle fréquence ?

Merci 🙂

12 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

De rien ^^

Oui, n'oublies pas de garder un fond de paquet pour pouvoir faire la transition :)

Utilisateur anonyme

D'accord ^^