bouton levre

Utilisateur anonyme

depuis quelque temps choukette a un boutons rouge sur la levre inferieur ( exterieur) . A travers l on voit des vaisseaux sanguins .

A deux reprises la veto nous a dit c rien mais peut etre il faudra lui enlever .

J ai tres peur carvil diminu et grossi celon les jour d apres la veto c un genre de kiste mais je commence vraiment a minquieter sil vous plait aider moi

je veut pas ke sa l empeche de manger se ki n est pas le cas pour l instant

mercii d avance

je l aime trop aider moi si vous avez des infos

9 réponses
Utilisateur anonyme

Si le véto ne veut rien faire, change de véto.

Utilisateur anonyme

d accord merci

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il s'agit d'une tumeur.

Et que ton véto n'est pas spécialisé NAC.

Dans ce cas, aller chez un véto spécialiste NAC, il faudra opérer ton hamster (un véto NAC s'y connais en petits animaux ;) ) et il y aura surement un traitement par la suite.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Nous avons changer de veto et nous avons fait opperer chouquette elle avait deux jolis points , elle les a fait tomber et il ne lui reste qu'une minuscule ciquatrice car un point est tomber trop tôt . Pendant l'operation elle c'est debatu car il fallait lui mettre un masuqe elle a blesser l'une de ses oreille mais cela ne se voit pas je suis tres contente qu'elle soit gueri , elle peut enfin vivre plainement sa vie de petit rongueur l'operation a couter 50 e suivi d'un traitement a 4 e pouur une crème mercii d'avoir repondu a mon appel a l'aide

GROS BISOUS

Utilisateur anonyme

Super

Coco33150

C'est gentil de donner des nouvelles !!!

Utilisateur anonyme

coco: Oui, c'est exceptionnel d'avoir des nouvelles après ce nombre de jours.

Choukette: Super!

Coco33150

C'est clair.