bouton blanc

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Depuis hier mon hamster a un petit bouton blanc (il nez pas rouge avec de l'infection blanc mais tout blanc ,) savez vous ce que c'est?

Quand il est en dehors de sa cage il court partout mais dans sa cage il fait de la roue très lentement , et vas dormir ...

Avez vous déjà eu ça ?

Voici une photo

32 réponses
Utilisateur anonyme

La cage a de l'importance, si elle est avec des barreaux, les frottement répété peuvent provoquer une perte de poils et parfois ils peuvent s'arracher une moustache , ensuite , ça peut y avoir un petit bouton, une petit infection ,, tout comme nous, si vous vous arrachez un poils et que vous mettez l'endroit du poils arraché en contact d’excrément , je vous assure que vous aurez un bouton.

Voila pourquoi le type de cage est important.

Pour ce qui est du chanvre, comme je vous l'ai déjà dis, cette litière n'est pas adaptée aux hamsters.

Et pour cause, les hamsters sont fouisseurs , ils ont besoin de creuser ou s'enfouir,, mais, le chanvre est composé de petit morceau de bois pointus .

Et quand un hamster plonge la tête dans ça litière pour s'enfouir , il est facile d'un petit morceau de chanvre pointu , lui rentre dans la narine , œil, oreilles ..Etc

Dont le museau , suivi d'un bouton.

Yen a marre de se que vous dite n'importe quoi vous êtres toujours sur des sites arrêter de donner se mauvaise information et de faire peut au gens arrêter quoi vous dites aussi qu'un hamster n'est pas naucturne mais si il l'ES en fin vous servez juste a faire peut ne n'écoutez pas

Éléanor17

Bonsoir Wiko25, je sais que ton post date d'il y a quatre ans mais je ne sais pas trop quoi faire.. J'espère donc que tu pourra m'éclairer.

Mon hamster russe a exactement le même bouton que le tien, au même endroit qui plus est.. Alors sait tu au final à quoi c'était dû et qu'est que c'était ?