bouton blanc

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Depuis hier mon hamster a un petit bouton blanc (il nez pas rouge avec de l'infection blanc mais tout blanc ,) savez vous ce que c'est?

Quand il est en dehors de sa cage il court partout mais dans sa cage il fait de la roue très lentement , et vas dormir ...

Avez vous déjà eu ça ?

Voici une photo

32 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bon, et bien si mes pistes ne sont pas cohérentes , il vous reste la solution d'aller voir un véto.

Tenez nous au courant.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Bah après il à pu se blesser il y a deux semaine et le bouton à pu apparaitre il n'y a que depuis hier... Les boutons viennent lorsque ça s'infecte (entre autre)

Utilisateur anonyme

Peut être ... Je ne sais pas ... Je verrai demain si ça va mieux

Utilisateur anonyme

Oui pour le vétérinaire j'irai mardi car demain rien d'ouvert vers chez moi !!

Après sa peut partir cette nuit aussi c'est bizard de fois

A olivier pour la tâche qu'il avait sur le dos et bin elle a presque disparu et la voilà qui reviens ... Je ne m'inquiète plus

Utilisateur anonyme

E. Tout cas merci de vos réponse et je vous redit ...

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

La tâche ,vous parlez d'une mue ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Ok redis nous vite, j'espère que ce n'est rien !

Plope

Tu n'as pas à t'inquiéter si ton hamster ne ronge pas les barreaux, les miens ne le font jamais non plus quand ils ont un grand espace, par contre c'est automatique dès que je dois les laisser dans une cage de transport à barreaux.

Pour creuser, ça dépend des hamsters, certains aiment et d'autres non, le mien n'a jamais voulu peu importe la litière alors bon...

Pour le bouton oui seul le véto pourra vérifier ce que c'est puisque nous on voit rien du tout donc on ne peut que supposer une petite verrue ou une petit infection.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

La tâche ,vous parlez d'une mue ?

Oui je vous en ai parler sur un autre sujet ...

Alors mon hamster n'a plus du tout de bouton tout a disparu ... Plus aucune trace tan mieux ;-)

Merci plope ! Oui en effet mon hamster ne les ronge pas car il sort 2h par jours environ alors que avant que j'ai un parc il ne sortait que 10min sur mon lit et rongeais les barreaux ... Comme quoi .;-)

Merci de vous êtes occuper de mon cas

Plope

Pas de soucis ^^

Alors ça ne devait être qu'un petit bouton temporaire !

Oui donc ça prouve bien qu'un hamster quand il se dépense assez il n'a pas besoin de ronger les barreaux :)

" Mes animaux sont ma famille "