Boule rouge qu'est ce que c'est ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon hamster a des boules rouges sans poils entre les pattes arrières un peu au dessus de sont trou du cul c'est normal ?

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, non ce n'est pas normal du tout . Il faut sans plus tarder prendre rendez-vous chez le vétérinaire.

Citer
Chachatouille
Chachatouille

Effectivement ca me semble étrange. Un tour chez le veto ne serait pas de trop. Tu as une photo ?

"Au dessus de son trou du cul" Charmant comme terme ^^

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous envoie une photo tout de suite !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors là j'ai souvent du mal à différencier mâle et femelle, j'aurais tendance à dire que ce sont juste ses testicules. Mais je préfère attendre l'avis d'autres membres du forum !

En tout cas, son ventre vu comme ça, à l'air souillé, pas très propre tout ça ... tu l'as depuis combien de temps ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis Noël dernier, sa me soulage que se soit juste ses testicule et oui c'est un mal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas tout à fait sûre à 100% car ça m'a quand même l'air bizarre qu'il y ai aussi peu de poil. C'est un hamster russe ?

Attendons l'avis d'autres personnes avant d'être fixer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un hamster roborovski

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais eu de roborovski. Cela peut aussi être dû à un nettoyage trop forcer. Je m'explique : les hamsters passent beaucoup de temps à faire leur toilette, mais il peut arriver qu'un hamster qui s'ennuie passe trop de temps à se nettoyer, à force de s'acharner à certains endroit il peut y avoir une perte de poil.

Mais je ne saurais pas te dire précisément ce que c'est, je ne suis pas encore imbattable sur les hamsters^^ et encore moins vétérinaire.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?