Boule rouge qu'est ce que c'est ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon hamster a des boules rouges sans poils entre les pattes arrières un peu au dessus de sont trou du cul c'est normal ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, non ce n'est pas normal du tout . Il faut sans plus tarder prendre rendez-vous chez le vétérinaire.

Chachatouille

Effectivement ca me semble étrange. Un tour chez le veto ne serait pas de trop. Tu as une photo ?

"Au dessus de son trou du cul" Charmant comme terme ^^

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Je vous envoie une photo tout de suite !

Utilisateur anonyme

Alors ?

Utilisateur anonyme

Alors là j'ai souvent du mal à différencier mâle et femelle, j'aurais tendance à dire que ce sont juste ses testicules. Mais je préfère attendre l'avis d'autres membres du forum !

En tout cas, son ventre vu comme ça, à l'air souillé, pas très propre tout ça ... tu l'as depuis combien de temps ?

Utilisateur anonyme

Depuis Noël dernier, sa me soulage que se soit juste ses testicule et oui c'est un mal

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas tout à fait sûre à 100% car ça m'a quand même l'air bizarre qu'il y ai aussi peu de poil. C'est un hamster russe ?

Attendons l'avis d'autres personnes avant d'être fixer

Utilisateur anonyme

C'est un hamster roborovski

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais eu de roborovski. Cela peut aussi être dû à un nettoyage trop forcer. Je m'explique : les hamsters passent beaucoup de temps à faire leur toilette, mais il peut arriver qu'un hamster qui s'ennuie passe trop de temps à se nettoyer, à force de s'acharner à certains endroit il peut y avoir une perte de poil.

Mais je ne saurais pas te dire précisément ce que c'est, je ne suis pas encore imbattable sur les hamsters^^ et encore moins vétérinaire.