Bonjour je suis un nouveau Hamsterien!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne suis pas vraiment nouveau car j'ai posté déjà beaucoup de message dans le coin des lapins!

mais hier, j'ai décidé d'avoir un hamster! alors j'en ai parlé à mes parents et ils sont d'accord et j'ai acheté un livre sur les hamsters! :) mais j'aurais voulut avoir quelques conseils (venant des habitués des hamsters) au niveau de la nourriture, des soins, des accessoires...

merci d'avance!

Anthony

64 réponses
Mure 69

Hello!!!!je te mets un lien sur les hamsters....tu peux demander à Vava11, elle s'y connait bien en hamsters :))))

http://www.cobayesethamsters.com/

Utilisateur anonyme

merci beaucoup! :)

d'autres conseils svp?

Jadou 123

ben d abord je suis super contente pour toi les hamsters c est vraiment trop trop cool!

Pour la nouriture, rien de plus simple : des graines spécial hamster, des morceaux de fruits et légumes, et pas besoin de foin.

Pour les acessoires il lui faut une cage avec une roue, tu peut lui acheter une cage comportant des tuyaux ou sans( les hamsters adore sales tuyaux)

IL existe des cages que l on achete toutes simple au début et après on peut la démonter pour ajouter des tuyaux(ma Bijou en avait une comme sa) .

Fais attention si tu mais la cage dans ta chambre les hamsters sont des animaux nocturnes!

C est quel hamster que tu va avoir?( russe, doré...)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup! :) je veux un nain de Campbel! :)

auriez vous des photos de vos cage et accessoires?

Jadou 123

SE sont des images prises d internet mais ma bijou avait la méme, avec les tuyaux aussi.

Sans les tuyaux sa donne sa

Elle avait sa aussi c est une boule pour faire de l exercice ou peut la laisser comme sur la photo et le hamster fait juste de la roue ou la détacher et la hamster peut se promener dans la maison!

Utilisateur anonyme

ok merci pour les photos! et il arrive à grimper dans les tuyau?

où avez vous acheter vos cage?

Jadou 123

Ten fait pas un hamster peut passer n importe ou!

MOi j ai acheté ma cage dans une animalerie.

Utilisateur anonyme

ok! :)

connaissez vous des animalerie en ligne où on peu acheter des bonne cage à hamster? (à par Zooplus, wanimo et animoshop.com! ^^ )

et qu'elle est la taille de cage appropriée?

Jadou 123

oui il y a Rongeurboutik.fr

Pour la taille de la cage A partir de 40 a 50 cm de long ou plus sur 30 A 40 cm de large ou plus.

aprés dans le comerce tu peut trouver des cages plus ou moins haute (les hamsters aime bien grimper)

Utilisateur anonyme

d'accord! merci beaucoup!

si vous avez d'autre conseils a me fournir, faite le! je n'ai que 13 ans! :D