Blessure et vomissement

59lola

Bonsoir ce serait pour un renseignement s'il vous plaît voilà j'ai un hamster russe qu'elle se prénomme Lola une belle petite femelle grise magnifique :) voilà lola a une douleur sur la patte avant droite elle boîte et là je viens de voir à l'instant qu'elle recracher des trucs noirs de sa bouche donc lundi j'ai rendez-vous au vétérinaire et je voudrais savoir comment on peut gérer ça merci de ne pas me juger je suis juste nouvelle dans ce site merci

2 réponses
Meysaki

Soit véto urgence demain ou si son état est stable lundi ça ira... Il faut surveiller si elle est active, si elle mange bien...

Ensuite un hamster comme les souris, Lapin, chon,.. Ne peut pas vomir. Donc les trucs noir ça peut être des graines des crottes ou une mouche xD (j'ai mon hamster qui a déjà attrapé et manger une mouche donc c'est possible).

Ensuite revoir l'habitat pour être sur que ça ne se reproduise plus

59lola

Soit véto urgence demain ou si son état est stable lundi ça ira... Il faut surveiller si elle est active, si elle mange bien...

Ensuite un hamster comme les souris, Lapin, chon,.. Ne peut pas vomir. Donc les trucs noir ça peut être des graines des crottes ou une mouche xD (j'ai mon hamster qui a déjà attrapé et manger une mouche donc c'est possible).

Ensuite revoir l'habitat pour être sur que ça ne se reproduise plus

Je vous remercie de se renseignement :)