Bin cage : conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Je voulais des conseils car j'ai acheter une boite pour en faire une blin cage pour Zoom. (photo de la boite).

elle fait 60 cm par 50cm (je sais c'est plus petit qu 80 cm mais j'ai pas trouver + grand là où j'étais dsl).

Donc je voulais des conseils pour l'aménager :) (j'ai acheter un petit pont en bois). Je peux mettre quoi d'autre dedans ? D'autres conseils a me donner ? 🙂

Merci 😁

14 réponses
Utilisateur anonyme

Salut :)

Il faut que ta boite soit transparente, si tu n'en trouve pas fai du grillage presque sur toute la boite:) pour la taille essay de la relier a une autre boite avec un tunnel;)

Utilisateur anonyme

Salut :)

Il faut que ta boite soit transparente, si tu n'en trouve pas fai du grillage presque sur toute la boite:) pour la taille essay de la relier a une autre boite avec un tunnel;)

J'allais y faire demain :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Il faut absolument que la boîte soit transparente !

Et personnellement, à ta place, j'opterai directement pour un habitat adapté.

Utilisateur anonyme

Il faut absolument que la boîte soit transparente !

Et personnellement, à ta place, j'opterai directement pour un habitat adapté.

du coup je vais en reprendre une transparente et plus grande