Bienvenue mon petit Napo !

Brava

Alors, ce soir vers 17h30 je vais chercher mon ham', avant mon anniv' finalement et quand j'entre à l'animalerie je suis super contente, je file aux hamsters, et je vois un p'tit blanc, la vendeuse me dit qu'il est agressif, et elle insiste, moi aussi, je lui demande de regarder si c'est un mâle et elle me dit que c'est une femelle, un peu déçue je lui dis que je ne la prends pas pour les risques de gestation, et là elle me dit qu'elle pense qu'elle sont toutes enceintes alors j'ai eu de la peine pour elles, mais je lui ai demandé de prendre ceux d'en dessous pour me trouver un mâle, parmi plusieurs qui sont plus de mâles je choisis un ham' dalmatien assez vite car je vois que je les embête tous à les réveiller.....!

En sortant comme il fait pas chaud et qu'il pleut légèrement je mets un foulard autour de la boîte en carton, il a uriné dans sa boîte, dans la voiture j'ai mal au coeur, je suis inquiète, je sent qu'il ne bouge pas du tout, j'ai un mauvais prés-sentiment donc je me presse de filer dans ma chambre pour le poser dans sa cage et la en ouvrant doucement la petite boîte en carton dans la cage, je l'ouvre et j'ai vu ce que je m'attendais à voir, Napo ne bouge plus, je suis presque sure qu'il est mort, je m'affole, j'appelle tout le monde, Ma mère me dis de sortir elle le prend dans ses mains et je ne sais pas ce qui s'est passé, je suis revenue à peine deux secondes plus tard il avait les yeux ouverts et il levait doucement la tête avec les vibrisses qui bougeaient et il commença à se déplacer, à monter sur nos mains il devenait vif et bien, il faisait sa toilette, etc.....

Il nous regarde dès qu'on s'adresse à lui, quand je faisait les derniers préparatifs et qu'il était avec les autres il me regardait faire.....!

Sur le moment j'ai cru que c'était fini et qu'il avait fait une crise cardiaque et non, il était juste en état de choc, il avait été réveillé à animalerie et tout plein de choses l'avaient stressé ! Alors, ce soir vers 17h30 je vais chercher mon ham', avant mon anniv' finalement et quand j'entre à l'animalerie je suis super contente, je file aux hamsters, et je vois un p'tit blanc, la vendeuse me dit qu'il est agressif, et elle insiste, moi aussi, je lui demande de regarder si c'est un mâle et elle me dit que c'est une femelle, un peu déçue je lui dis que je ne la prends pas pour les risques de gestation, et là elle me dit qu'elle pense qu'elle sont toutes enceintes alors j'ai eu de la peine pour elles, mais je lui ai demandé de prendre ceux d'en dessous pour me trouver un mâle, parmi plusieurs qui sont plus de mâles je choisis un ham' dalmatien assez vite car je vois que je les embête tous à les réveiller.....!

En sortant comme il fait pas chaud et qu'il pleut légèrement je mets un foulard autour de la boîte en carton, il a uriné dans sa boîte, dans la voiture j'ai mal au coeur, je suis inquiète, je sent qu'il ne bouge pas du tout, j'ai un mauvais prés-sentiment donc je me presse de filer dans ma chambre pour le poser dans sa cage et la en ouvrant doucement la petite boîte en carton dans la cage, je l'ouvre et j'ai vu ce que je m'attendais à voir, Napo ne bouge plus, je suis presque sure qu'il est mort, je m'affole, j'appelle tout le monde, Ma mère me dis de sortir elle le prend dans ses mains et je ne sais pas ce qui s'est passé, je suis revenue à peine deux secondes plus tard il avait les yeux ouverts et il levait doucement la tête avec les vibrisses qui bougeaient et il commença à se déplacer, à monter sur nos mains il devenait vif et bien, il faisait sa toilette, etc.....

Il nous regarde dès qu'on s'adresse à lui, quand je faisait les derniers préparatifs et qu'il était avec les autres il me regardait faire.....!

Sur le moment j'ai cru que c'était fini et qu'il avait fait une crise cardiaque et non, il était juste en état de choc, il avait été réveillé à animalerie et tout plein de choses l'avaient stressé !

Là il est dans sa cage, il est allé se coucher après avoir fait très doucement sa toilette et m'avoir observé pendant que je lui parlait, j'ai éteint la lumière dans ma chambre et voilà, je vais aller le voir.....!

Mais j'ai toujours très peur, oui, j'ai peur que demain quand je me réveille et que je vais la voir il se soit endormit dans son sommeil, je le trouve extrêmement intelligent et je me suis tout de suite attaché à lui, je l'aime déjà pour toujours mon tit' louloup !

.....Mais s'il-vous-plaît, dîtes-moi franchement pensez vous qu'il sera toujours en forme demain ? J'ai toujours très peur !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
62 réponses
Utilisateur anonyme

si elle mesure ainsi, c'est bon ^^

Brava

Je suis contente alors^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui, ce n'est pas facile d'en trouver

Brava

Oui^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

il est vraiment tres beau

trop mimi je vais te le prendre la nuit XD

Mure 69

Bienvenue à ton ptit Napo...dis-donc, c'est un vrai roman ton post, lol :O)

Utilisateur anonyme

Bienvenue au petit Napoléon :D

Pleins de bonheur à vous 2 :D

Pleins de caresses ( pour lui ) et pleins de bisous ( pour toi ) de ma part !

Brava

Merci Mure, merci IP ! :D

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Merci Deborah x) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

mais je suis serieuse je rigole pas XD je plaisente

je suis sur qu il est tres content chez toi :)