bienvenue!

Utilisateur anonyme

bonjour bonsoir a tous!

aujourd'hui une bonne nouvelle, je vous presente mon petit pouffy, hamster angora de je pense 1mois.je l'ai adopté aujourd'hui pour combler le vide qu"a laissé pyxelle avant de... malheureusement disparaitre.. une ville sans animaux c'est tellement moche! il a l'air un petit peu..mal formé: trop petit, dos completement courbé, une bouille un peu bizzard, mais il est trop migon! il dort tout le temps et mange peu ca m'inquiete un peu ca..il a les cheveux tout n'importe comment c'est trop mignon! j'ai juste craqué.et non pour ceux qui diront que je "remplace" pyxelle, chaque hamster a sa place dans mon coeur, c'est juste que je trouvais la maison tellement vide sans aucun animal, et surtout..sans pyxelle:(elle me manque et me manquera toujours autant je ne l'oublierai jamais et ne cesserai jamais de l'aimer!

voila le petit pouffy:)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Merci:( 2jours :p

Au moin j'aurai essayé!

Utilisateur anonyme

Trop chou ♥ désolé pour pyxelle :(

Utilisateur anonyme

pour les deux..:( merci en tout cas:)

Utilisateur anonyme

sinon j'aime bien la 3ème photo ♥ on dirait du coton hihii

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que les angora sont un peu "cotonneux" xD

Utilisateur anonyme

Oui !

On le voit sur cette photo :P

Ahh souvenirs de Winter :')

Pitichou

RIP Pouffy..❤️

Il n'a pas vécu bien longtemps mais je suis sûre que le peu de temps qu'il a été avec toi, il a été heureux.

Utilisateur anonyme

RIP Pouffy..❤️

Il n'a pas vécu bien longtemps mais je suis sûre que le peu de temps qu'il a été avec toi, il a été heureux.

J'en suis certaine aussie !

Utilisateur anonyme

Merci:( 2jours :p!

Ah ok, je pensais 1 journée ah au moins tu l'auras fais vivre deux jours :P !

Utilisateur anonyme

Merci:(oui c'est mieu que rien