bienvenue!

Utilisateur anonyme

bonjour bonsoir a tous!

aujourd'hui une bonne nouvelle, je vous presente mon petit pouffy, hamster angora de je pense 1mois.je l'ai adopté aujourd'hui pour combler le vide qu"a laissé pyxelle avant de... malheureusement disparaitre.. une ville sans animaux c'est tellement moche! il a l'air un petit peu..mal formé: trop petit, dos completement courbé, une bouille un peu bizzard, mais il est trop migon! il dort tout le temps et mange peu ca m'inquiete un peu ca..il a les cheveux tout n'importe comment c'est trop mignon! j'ai juste craqué.et non pour ceux qui diront que je "remplace" pyxelle, chaque hamster a sa place dans mon coeur, c'est juste que je trouvais la maison tellement vide sans aucun animal, et surtout..sans pyxelle:(elle me manque et me manquera toujours autant je ne l'oublierai jamais et ne cesserai jamais de l'aimer!

voila le petit pouffy:)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Adorable :) ! Bienvenue à lui !

Pitichou

Ohh qu'il est chou ! J'adore ! ^^

Bienvenue à lui !

PS : Désolée pour Pyxelle..❤️

Utilisateur anonyme

Il est troooop beau !!!!! Ce qui est marrant -je trouve- c'est qu'il est encore marqué Pyxelle sur sa cage

Utilisateur anonyme

Coucou ,

Bienvenue a ton petit hamster, il est original et tout mimi comme tout!!

En effet ton deuil a été court mais tout dépend des personnes (personnellement le deuil de ma chatte a durer un certain moment et même ci cela fait plus d'un ans qu'elle est décédé, je ne compte pas reprendre de chat d'ici un certain temps ...)

R.I.P a ta petite Pyxelle

Utilisateur anonyme

Il est mimi :3 . J'espère que tu vas sécuriser ta cage après l'incident de Pyxelle .

Utilisateur anonyme

Merci julia et pitichou^^

Hamsteretsouris: merci:)oui c'est vrai j'arrive pas a l'enlever c'est trop bien collé :/(pas grave souvenir:p)

Iwd 35:merci ;) oui c'est vrai que mon deuil a été un peu court mais je crois que je me suis habitué a ce genre de chose parce que quand j'etait tres petite (genre 7-8ans je comprenais pas grand chose aux besoins du hamster) j'avais eu une portee accidentellement et la mort de quelque bébés m'a rendu super triste(un mort tout seul un autre tué par la maman) ensuite arrivent mango qui est malade le 1erjanvier (l'annee commence bien) et meur le 2janvier

Finalement pecou mort un an apres avec un oeil dehors l'autre dedan(affreux j'ai pleuré) il a tenu 2jours j'ai tout fais mais rien ne marchais pour le guerir:(

Donc comme tu peu le voir j'ai eu une belle petite famille^^'(je ne les collectionne pas mais j'ai des hamsters depuis toute petite:p!)

Thebluewolf: merci ^^oui je vais la securiser c'est sur! Mais il a l'air.. Super feneant le ptit pouffyxD il fait la roue au slowmotion (je plaisante pas) et dor tout le temps..en plus il fait la moitié de pyxelle mais dans les photos il a l'air plus grand.bref je la securise quand meme pour sur!

Merci a tous de la par de pouffy :D pour ce bel acceuil

Utilisateur anonyme

Il est trop chou ♥ Bienvenue à lui :)

Désoler pour Pyxelle, c'est malheureux ce qui lui est arrivé...

Utilisateur anonyme

Qu'il est beau!bienvenu a lui! mais fait quand meme attention a ce qu'il sechappe pas lui aussi mais bienvenue a ce bout de chou!

Utilisateur anonyme

Je te comprend pour Pyxelle c'est triste =( moi aussi j'ai perdu un hamster mais quelques jours plus tard je n'ai pas résisté a une autre boule de poils

Utilisateur anonyme

R.I.P pouffy :'( j'ai vu ton forum au paradis des animaux :'( Il aura vécu une journée avec toi :'''(