Bientôt un hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous voilà j'ai 15 ans et je souhaite acquérir un hamster avant tous j'aimerais savoir tous ce qu'il faut avoir pour que son hamster soit bien installée (cage et ses dimensions , type de sol copeaux ou autre ,meilleur nourriture accessoire et jeux indispensable ) et j'aimerais de quelle heure a quelle dort un hamster environ ,est ce que ça fait beaucoup de bruit la nuit et enfin est ce que les hamster sentent fort car j'ai eu une mauvaise expérience avec des petites souris merci de toute vos réponse ;)

80 réponses
Utilisateur anonyme

Un hamster sent fort si tu ne changes pas sa litière régulièrement mais j'ai eu aussi des souris et je te rassure les animaux sentent beaucoup moins forts!!

un hamster aime bien joue tu peux lui prendre des tunnels et UNE ROUE

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai tous commande sur zooplus et j'ai acheter cette cage http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068

Utilisateur anonyme

Olivier « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire. » Voltaire.

Prenez le temps de réfléchir au sens de ces mots.

Utilisateur anonyme

Je vous prend pour ce que vous êtes. Une personne adulte voulant avoir sans cesse raison, et traitant les plus jeunes d'ici comme des ignorants. Une personne qui vente son expérience. Qui refuse d'avoir tord. Je vous dis donc, que même si vous n'êtes pas d'accord, vous devez, nous laisser donner nos conseils.

« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire. » Voltaire.

Réfléchissez un peu voyons.

Sur ce, soit cette discussion prend fin, ou si vous désirez la continuer, cela sera par mp.

Utilisateur anonyme

J'ai étais, et je suis encore contre vos conseils, mais je ne vous empêche pas de les donnés.

Utilisateur anonyme

Bonjour , moi même j'ai eu un hamster qui a tenue 2 ans , les hamster doivent rester seules , prévoit lui / elle des jouets genre un toyaux , des escaliers , une roue ...les copeaux les meilleures sont le chanvre , à 4.99 le petit paquet à la RAGT , sinon le copeaux de bois sont suffisants . Je te conseil une femelle j'ai eu les deux les femelles c'est plus gentil , sa mort moin , enfin ma mienne ne ma jamais mordue ...

Utilisateur anonyme

Entassés les uns sur les autres ... c'est sûr qu'ils sont heureux !

Et 82 grammes pour un hamster de ce type c'est bien gros ... la fourchette est d'environ 55 grammes.

Beagelou

Animalz je te conseil de regarder les photos de clients de la cage pour te donner des idées pour l'aménagement

Utilisateur anonyme

Moi je sais! on met un "j'aime" puis on se déconnecte. On se reconnecte et puis on peut remettre un "j'aime". C'est ça sa technique.

Beagelou

Toller bien sur que c'est ça sa technique, personne ici n'apprécie ou n'est d'accord avec ses "conseils".