Bientôt un hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous voilà j'ai 15 ans et je souhaite acquérir un hamster avant tous j'aimerais savoir tous ce qu'il faut avoir pour que son hamster soit bien installée (cage et ses dimensions , type de sol copeaux ou autre ,meilleur nourriture accessoire et jeux indispensable ) et j'aimerais de quelle heure a quelle dort un hamster environ ,est ce que ça fait beaucoup de bruit la nuit et enfin est ce que les hamster sentent fort car j'ai eu une mauvaise expérience avec des petites souris merci de toute vos réponse ;)

80 réponses
Beagelou

Enfaite Olivier, tu ne connais absolument RIEN du hamster dans la nature. Tu dis qu'il ne court pas 10km/j uniquement parce qu'il est plus petit que nous. Mais ce que tu ne comprend pas c'est que nous n'avons pas BESOIN de faire ce trajet car tout est à notre portée avec les véhicules d’aujourd’hui alors que le hamster, lui, n'en à pas, c'est un animal qui explore pour chercher sa nourriture que tu trouve si facilement en magasin.

Ensuite tu dis que le hamster N'est PAS un animal nocturne alors que c'est strictement faux.

A ton avis pourquoi le hamster a-t-il des vibrisses si ce n'est pas pour se repérer dans le noir.

Et pour finir tu dis que le hamster russe peut vivre en groupe dans une cage alors qu'encore une fois c'est faux. Le hamster dans la nature est solitaire et pour terminer tu conseille toi même le site Wikipédia et voici ce qu'ils disent : La règle d'or est 1 hamster = 1 cage.

Utilisateur anonyme

Sauf que nous ne nous basons pas uniquement sur Wikipédia ...

Utilisateur anonyme

Oui, moi aussi je comprend :) C'est parce que vous vous obstinez à répéter toujours la même chose, ça vous amuse !

Utilisateur anonyme

Quel moulin à paroles, celui-là ! Et quelle répartie en plus ! J'en suis épatée, vraiment !

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas être idiot pour comprendre le sens de la phrase ... si l'on a un minimum de jugeote, on sait qu'il s'agit d'ironie, mais apparemment, vous ne l'avez pas compris. Comme d'habitude.

Utilisateur anonyme

Je suis désoler Olivier mais je me fit au conseille des autres membres du forum car j'ai acheté un bouquin spécialise qui est tout a fait en contradiction avec tes arguments

Hliu

Quel est le sujet du débat ? ^^

Utilisateur anonyme

Le titre ess le grand livre du hamster

Utilisateur anonyme

Tu peux te fier aux livres, la majorité donne de très bons conseils, pas comme ceux d'Olivier.

Solenneb

alors animalz? tu as pris ton hamster??? comment ca se passe???