Bientôt un hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous voilà j'ai 15 ans et je souhaite acquérir un hamster avant tous j'aimerais savoir tous ce qu'il faut avoir pour que son hamster soit bien installée (cage et ses dimensions , type de sol copeaux ou autre ,meilleur nourriture accessoire et jeux indispensable ) et j'aimerais de quelle heure a quelle dort un hamster environ ,est ce que ça fait beaucoup de bruit la nuit et enfin est ce que les hamster sentent fort car j'ai eu une mauvaise expérience avec des petites souris merci de toute vos réponse ;)

80 réponses
Kallys34

"Beaucoup vous diront "si si, il lui faut une roue, parce qu'il parcours plus de 10 kms par jour", lol.

Nous sommes 5000 fois plus grand qu'un hamster et je ne pense pas que beaucoup de personne arrive à faire 10 kms / jour , donc un hamster ....."

ce que tu laisse entendre c'est que les hamster n'ont pas besoin de roue, pas qu'ils ne courent pas plus de 10 km par jour, ça personnes n'a dit le contraire, c'est toi qui a des problème de comphréhension visiblement....

Utilisateur anonyme

Si un chaque chien peut COURIR MINIMUM 15 km par jour et les chien nordique plus de 30 km. Alors pourquoi un hamster ne courrais pas 10 km.

Utilisateur anonyme

Olivier si t'es pour les copeau et pas de roue, t'es aussi pour le coton et l'if en tant que friandise. Non mais je rêve...

Utilisateur anonyme

Comme toi...

Kallys34

mais ****** ou tu vois que j'ai donner des conseils ?....

depuis quand on mais la logique en avant pour parler des animaux; regarde ce que ça donne, "si un humain ne peut pas courir 10 km un hamster non plus".... bravo, dans ce cas vu qu'un guépard peut courir à 100 km/h un homme aussi, non ?

Utilisateur anonyme

+100000000 Kallys.

Kallys34

allez c'est bon tu m'a saouler, si t'es pas cappable de comprendre que des animaux plus petit que nous sont potentiellement cappable de marcher sur de longue distance, je ne vois pas pourquoi je continue à te parler... franchement j'aurais bien voulu débattre pour rien avec toi, mais j'en ai pas la force aujourd'hui.....

Utilisateur anonyme

Pour qu'il ne croie pas tout tes MENSONGES ET IDIOTIES.

Sur ce ciao.

Kallys34

et pour info on peut venir parler sur un sujet sans forcément être un expert... tu en est la preuve vivante.....

et les +1 à tes messages, c'est pas toi peut-être ?.....

alors évite de critiquer les autres....

Utilisateur anonyme

J'approuve Kallys une fois de plus.