bientot 1 an !

Maellev

voila ma petite plume va bientot avoir 1ans (enfin sa va bientot faire 1 ans que je l ai plutot) et j aurais voulus lui faire un rapas spéciale pour feter sa alors si quelqu'un a des recette pour faire des gâteux pour hamster ou des petit plat (du genre mélange de graine ou autre ...) je suis preneuse =)

plume

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
11 réponses
Maellev

merci a toute les 2 meme avec pas mal de retard sa fait quand meme plaisir =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "