Biberon ou gamelle d'eau ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voulais vous demander si le biberon était mieux qu'une gamelle d'eau ou inversement .

Merci d'avance de me répondre😁 .

6 réponses
maelfie

Bonjour,

Voilà une petite astuce

https://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/astuce-gamelle-d-eau-ou-biberon-61002.html

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour ma part je trouve que le biberon est beaucoup mieux.

C'est plus propre, tu as besoin de le remplir moins souvent. Les animaux ont tendance à mettre des copeaux ou de la nourriture dans leur gamelle d'eau, il faut donc la changer très régulièrement ( plusieurs fois par jour ) alors que le biberon je ne le remplit que tous les 2 ou 3 jours.

Et si tu t'absentes toute la journée et que ton animal renverse son eau il ne pourra plus boire jusqu'à ton retour, ce qui n'arrivera pas avec le biberon.

Voila voila :)

Utilisateur anonyme

Je trouve aussi que le biberon est plus pratique, mon hamster avait un peu de mal avec le biberon au début mais maintenant tout va parfaitement bien !

De plus il y a plus de bactéries dans la gamelle et c'est moins pratique (le hamster pourrais tomber dedans ou la renverser j'imagine)

Enfin pour ma part je te conseil le biberon !

Opaline71

même si il a une grande contenance, l'eau du biberon doit être changée tous les jours

et il faut nettoyer le biberon avec un goupillon comme ceux pour laver les biberons des bébés sinon ça fait un dépôt sur les parois dedans et c'est pas top

Utilisateur anonyme

Gamelle car le biberon ne permet pas une position naturelle. Niveau entretien c'est pas plus compliqué qu'un biberon ^^

Lilyne Lyne

Bonsoir à tous , je ne comprend pas ! j'ai essayé plein de biberon pour hamster ,,, lapin , ( et tous coule JE METS DONC UNE PETITE TASSE ! comment faIre ? Cordialement . MARIE /