Besoins d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle Léa j'ai 11 ans j'ai une chaine youtube je n'ai pas encore fait de vidéo mais je l'ai créer dans le but d'aider la SPA silvouplait cliquer sur le lien et abonner vous a moi je suis aller voir mes proches oncles,tantes,mamie.....je leur ai parler de mon but ils m'ont dit qu'a chaque abonnée j'aurais 5 euros avec cette argent je compte aidée la SPA pour nourrir les animaux et les héberger alors silvouplait aller vous abonnée a ma chaine et parler en a vos proches merci du fond du coeur de vous abonnée et pensez que grace a vous des chiens et des chats vivront dans de meilleur condition !!!!! voici le lien[youtube=https://www.youtube.com/channel/UC5HLxjHy-Rq-US-BPzd_RmQ]

5 réponses
Utilisateur anonyme

SVP pour nos amis a 4 pattes certains vont dire c'est pas vraies c'est justes pour etre populaires mais NON NON ET NON c'est pour aider des associations pour animaux

Utilisateur anonyme

Si t'as pas de vidéos où est l'intérêt de s'abonner ? Si tu veux de l'argent procède autrement et implique toi réellement, je trouve ça très superficielle tout ça.

Surtout que j'ai fais partie de ces personnes qui t'ont conseillé sur ce forum, et tu n'as fais que bêtises sur bêtises, sans écouter le moindre conseil que l'on te donnait. Donc honnêtement je trouve que c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité .

Apprend déjà à correctement t'occuper de tes hamsters... ce sera déjà super.

Utilisateur anonyme

toi de toute facon jafa moi je veux faire des dons tu me critique je ne fais rien tu me critiques je l'ai dit que je vais bientot faire des vidéos et mes hamster je m'en occupe très bien et de mes rats aussi alors stp jafa abonne toi a moi je t'en supplies je ferais tout ce que tu veux

Utilisateur anonyme

Tu t-en occupe très bien ???

Mais oui ces sa ! Faut peut être écouter les conseils . Sa a le don de m'énerver en gros tu te fous de nos gueule vas-y je t-en te gène pas ! Mais nous on s'occupe du bonheur de tes hamsters !! Par rapport à toi, donc si tu veux pas leurs bonheur n'adopte pas d'animal ! C'est pas bien compliquer ...Si tu veux pas leur bonheur tu les donnes à des bonnes familles .Et arrête de nous faire chier !!! MERCI

Utilisateur anonyme

axelaimelesanimaux est ce que tu tes abonnée