Besoin de votre avis!

Utilisateur anonyme

Bonjour, pour mon anniversaire j'ai reçu 2 hamsters russe, un male et une femelle, au bout d'une semaine le male à voulu se reproduire avec la femelle [Ils étaient bébé quand je l'ai ai adopoter] Et la femelle ne voulais pas, et ça continuais, et ça a duré encore une semaine, puis un jour, je suis rentré de l'école et j'ai vu une grosse boule noir dans mon tunnel.

Si, c'étais mon hamster femelle, elle étais morte, le mâle avait mis des graines à coté d'elle et on pense que c'étais pour pas qu'elle meurt, mais c'étais trop tard, quand mon beau-père l'as mis dans la poubelle, il a vu des griffes sur son ventre, on ne sais pas si il voulais a tout prix se reproduire avec elle et qu'il l'as fais mal sans faire exprès, ou bien qu'il l'a griffé en l'a tirant vers le tunnel en voulant l'aider à ''revivre''

J'ai 2 questions: Qu'est ce que vous croyez de ce qu'il a fait?

Et est-ce que mon hamster femelle risque de mourir si j'en reprend un? Car il se peut qu'il le retue!

Merci!

-Loan

12 réponses
Utilisateur anonyme

moi je te di achete une autre cage mai si tu pe pa tu met un bou de carton au millieu pour pas que le mal la tue bonne chance

Utilisateur anonyme

C'est tout à fait normal: 2 hamster, en couple ou même de même sexe, quelque soit la race ne s'entendent pas et peuvent allé jusqu'à s'entretuer !

Donc, ne rachète surtout pas un autre hamster pour le mettre avec l'autre, 1 hamster est solitaire, il n'a pas besoin de compagnie d'un autre congénère.

La règle d'or: 1Hamster=1cage.

Utilisateur anonyme

Ok, merci :) (Pour le carton, il y a un tunnel à l'exterieur qui va de gauche à droite, donc ça sert à rien, et puis, il passe toute sa vie dans une petite maisonette avec un tapis tout doux, donc je le vois presque une fois par semaine ^^')

Utilisateur anonyme

Il reste tout le temps dans sa maison ?!

Il a une roue au moins ?

Utilisateur anonyme

Oui, toute la journée dans sa maison et toute sa nuit dans sa roue, et c'est un sale cochon :P

Utilisateur anonyme

a ok, mais pense à le sortir de temps en temps, ça lui ferra le plus grand bien.

Utilisateur anonyme

Ok, mais en même temps si on lave sa cage il râle dans son tunnel parce que c'est propre, une fois on a vu des graines qui étaient mouillé comme tout, c'étais... pas beau à voir

Utilisateur anonyme

moi j'avais deux hamsters russes ct des sœurs des hamsters russes tout se passait très bien mais la 2éme est morte j'ai repris une femelle russe mais bébé et funny l'a prise comme son bébé mais kan choupette est tombé du toboggan sans faire exprès elle est tombé sur funny qui été en train de manger du maïs alors elle l'a pourchassé jusqu’à ce qu'elle meurt mais on l'a retiré et grondé funny et depuis elle sont séparée dans des cages différentes et quand je les sort elle vont l'une vers l'autre et elles se font rien c'est bizard mais bon c la nature! MAIS QU ELLE IDÉE DE METTRE 1 MAL ET UNE FEMELLE DANS LA MÊME CAGE IL POUVAIENT FAIRE DES Bébé ET ENTRAINER LA MORT DE LA Mère !!!! ET les tuyaux je trouve sa dangereux car ils peuvent resté coincé et mourir!!!

Utilisateur anonyme

Je pense que si tu veut avoir une femelle tu devrais lui racheter une autre cage même si cela reviens plus cher au moins elle vivras plus longtemps

La règle d'or c'est : 1 hamster = 1 cage

Sinon laisse un de tes hamster dans ta chambre et l'autre dans le salon ou dans une autre pièce tu verra je pense que ça va marcher

Utilisateur anonyme

Tu devrais aussi enlever tes tuyaux parce que si par malheur tu en remettais deux dans la même cage ça éviteras qu'il s'étouffe en restant coincé

(Par example si l'autre hamster à former une sorte de barrage ils peuvent rester coincés