Besoin de votre avis !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila cela fais 8 mois que j'ai mon hamster russe, au tout debut je le prenais il disait rien, juste qui les trés rapide.

Depuis plusieurs mois il mord dans la main je ne sait pas trop pourquoi, il est tomber une fois, je me demande si c'est pas depuis ce temp la ... parcontre je le sors de sa cage je peux le caressser temp que je veux , il me mord pas.

Quand je lui donne a manger dans la cage , il m'attrape la main avec c'est deux patte ( je pense pour jouer) mais me mord pas non plus.

Je ne sais pas comment faire, j'ai essayer de mettre la friandise sur ma main, aparamment une astuce qui marché. Mais pas avec le mien il mord toujours dans la main.

Qui aurait des idées? ( cage trop petite ? stresser par le chat? ... je ne sait pas

Merci pour vos réponse

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bon mon hamster nous a laissez ... Triste ... Il était pas vieu