Besoin de conseil pour un hamster.

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir,

Pour vous expliquez un peu la situation, j'ai un hamster depuis peu ( le 4 juillet 2014 ) et j'ai cherché énormément d'information avant de l'acheter évidemment, c'est un mâle, très adorable sauf que depuis avant hier lorsque je le sors un peu sur mon lit deux place, pour qu'il puisse se défouler et avoir beaucoup d'espace, il veut retourner dans sa cage et lorsqu'il est dedans il cherche à en sortir, je voulais savoir si c'était tout à fait normal ? que dois-je faire ? ne plus le sortir pendant quelque temps ou acheter une boule d'exercice pour le laisser gambader dans la maison ?

Je tiens également à préciser que c'est mon premier hamster.

Merci d'avance, bisous :)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave, c'est juste inhabituel et bizarre ;)

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

De rien :)

Utilisateur anonyme

Et ça change rien à son espérance de vie ?

Ou à sa vision ? parce que je sais que la forte luminosité les gène non ?

Utilisateur anonyme

Oui ce n'est pas normal

Utilisateur anonyme

Il y a un probleme