Besoin d'information

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerai savoir :

-un hamster peut-il vivre avec un cochons d'inde ? (je suppose que non comme un est nocturne et pas l'autre)

-se pourrais-t-il que mon hamster soie pleine ? Je les adopter en animalerie le 9 Mai, elle a grossit depuis mais je ne sais pas son âge.

-si elle est pleine faut-il que je m'en occupe différemment ? et comment ?

Merci.

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon hamster à une odeur assai forte ses normale ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!perso je suis pas experte mais je peux te dire que deja les hamsters ne vive pas ensemble alors avec un cochon d'inde c'est..difficil!pour ton hamster atten qulque jour pour voir si elle est pleine ou pas la gestation ne dure que 16jours tu le decouvrira vite:)mais tu sais c'est normal qu'elle grossi parce que les hamsters grandissent tres tres vite! Si elle est pleine alors ses tetines elle sortiront et puis elle mangera et boira beaucoup plus et commencera a preparer son nid.juste donne lui plus de proteines sinon elle mangera ses bebe(fromage jambon...)et laisse la tranquille dans sa cage durant les 2semaines avant et apres la naissance elle sera plus agressive.pour l'odeur pren une brosse a dent mouille la un peu et brosse ton hamster avec et puis sa cage devra etre changer plus souvent genre 1 fois par semaine parce que si elle a une odeur ca vien toujours de la cage avant tout! J'espere t'avoir aidé et dsl pour le roman^^ ;)❤️

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, je m'en douter un peux pour le hamster avec cochon d'inde :3 !!

les protéine faut en donner combien? (tout les jours-une fois par semaine...)

Elle manges un peux plus que avant, la cage est changer 1 fois par semaine, mais je vais essayer avec la brosse à dents merci. Perso l'odeur ne me dérange pas mais sans ce serrai mieux !