Besoin d'information

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerai savoir :

-un hamster peut-il vivre avec un cochons d'inde ? (je suppose que non comme un est nocturne et pas l'autre)

-se pourrais-t-il que mon hamster soie pleine ? Je les adopter en animalerie le 9 Mai, elle a grossit depuis mais je ne sais pas son âge.

-si elle est pleine faut-il que je m'en occupe différemment ? et comment ?

Merci.

13 réponses
Utilisateur anonyme

mon hamster à une odeur assai forte ses normale ?

Utilisateur anonyme

Salut!perso je suis pas experte mais je peux te dire que deja les hamsters ne vive pas ensemble alors avec un cochon d'inde c'est..difficil!pour ton hamster atten qulque jour pour voir si elle est pleine ou pas la gestation ne dure que 16jours tu le decouvrira vite:)mais tu sais c'est normal qu'elle grossi parce que les hamsters grandissent tres tres vite! Si elle est pleine alors ses tetines elle sortiront et puis elle mangera et boira beaucoup plus et commencera a preparer son nid.juste donne lui plus de proteines sinon elle mangera ses bebe(fromage jambon...)et laisse la tranquille dans sa cage durant les 2semaines avant et apres la naissance elle sera plus agressive.pour l'odeur pren une brosse a dent mouille la un peu et brosse ton hamster avec et puis sa cage devra etre changer plus souvent genre 1 fois par semaine parce que si elle a une odeur ca vien toujours de la cage avant tout! J'espere t'avoir aidé et dsl pour le roman^^ ;)❤️

Utilisateur anonyme

Merci, je m'en douter un peux pour le hamster avec cochon d'inde :3 !!

les protéine faut en donner combien? (tout les jours-une fois par semaine...)

Elle manges un peux plus que avant, la cage est changer 1 fois par semaine, mais je vais essayer avec la brosse à dents merci. Perso l'odeur ne me dérange pas mais sans ce serrai mieux !

Merci :) pas grave pour le long texte ;)

Utilisateur anonyme

voici une photo d'elle

Utilisateur anonyme

Je ne pourrais pas te dire mais c'est possible...Ou alors, tu lui donnes trop à manger et elle n'a pas de quoi se défouler.Pourrais tu nous envoyer une photo de sa cage.

Sa cage doit faire minimum 2000 cm2 ( longueur*largeur).

Si tu as des petits : http://hamster-russe.eklablog.net/soins-aux-bebes-a4743045

Utilisateur anonyme

Si elle pleine ses depuis que je les adopter en animalerie ,elle a une roue en plastique pleine , un biberon, une petite maison, et elle grimpe après les barreaux, quand j'ai achetée la cage j'ai demander au vendeur la quelle serrai idéel et j'ai prit celle qui ma conseiller... je n'est pas de photo de sa cage mais j'en prendrai une.

Elle a une mini gamelle qui étais compris dans la cage et je la remplie quand elle est vide mais elle ne la fini jamais en un jour/nuit

Merci.

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas trop trop la nourrir non plus mais donne lui de la nourriture variée : jambon, fromage, herbe...

Si il te la conseillait, cela ne veut pas forcément dire que cette est adaptée...Ex : la roue doit faire min. 25cm sinon il va se déplacer la colonne vertebrale mais 20 cm peut suffire, techniquement. Sinon utilise les disques plats http://www.amazon.fr/Disque-dexercice-pour-hamsters-souris/dp/B0089D1VXK

N'hésite pas à lui mettre des hamacs des rouleaux de WC...

De rien

Utilisateur anonyme

Oui je lui est mit un rouleau de wc, de temps en temps elle a de l'herbe et des fruits mais pas en trop grande quantité non plus, ses graines ses un mélange de graine acheter en animalerie...la roue est suffisamment grande elle y rentre sans problème.

merci encore

Utilisateur anonyme

ce que contient ses graines

et voila sa petite gamelle