Besoin d'aide svp

Amel02

Bonjour

J'ai un hamster qui couine très fort je sais que quand c'est des petits couinement c'est pas grave vu que bcp d'hamster que je connais font des petit couinement mais la c'est pas des petits couinement qu'elle a. Elle couine très fort un peu comme les poule elle fait "cotcotcot" c'est pas une blague mon hamster fais le même bruit qu'une poule sans s'arrêter depuis tout à l'heure je sais pas trop comment expliquer le bruit qu'elle fait mais sa ressemble bcp aux bruits des poule.

Ce matin elle est tombée d'une table qui est assez haute est ce que c'est possible qu'elle s'est fait mal et qu'elle couine donc à cause de ca ? Même si moi je vois qu'elle a pas de patte casser ni rien de visible comme problème à part qu'elle a l'air fatiguée et un peu déprimer. Elle est toute triste !

Quelqu'un sait pourquoi un hamster fais ça??

26 réponses
Clemmaya

[quote=Clemmaya]
Bonjour J'ai un hamster qui couine très fort je sais que quand c'est des petits couinement c'est pas grave vu que bcp d'hamster que je connais font des petit couinement mais la c'est pas des petits couinement qu'elle a. Elle couine très fort un peu comme les poule elle fait "cotcotcot" c'est pas une blague mon hamster fais le même bruit qu'une poule sans s'arrêter depuis tout à l'heure je sais pas trop comment expliquer le bruit qu'elle fait mais sa ressemble bcp aux bruits des poule. Ce matin elle est tombée d'une table qui est assez haute est ce que c'est possible qu'elle s'est fait mal et qu'elle couine donc à cause de ca ? Même si moi je vois qu'elle a pas de patte casser ni rien de visible comme problème à part qu'elle a l'air fatiguée et un peu déprimer. Elle est toute triste ! Quelqu'un sait pourquoi un hamster fais ça??
si la table est plus haute que 1 m cria peut être grave et oui votre ham couine très probablement de douleur se qui peut si tu ne consulte oas un veto causer la mort
Merci pour ta réponse alors je rassure mon hamster n'est pas mort sa fait un peu plus de 1 semaine que sa s'est passer déjà, et le veto a pas vraiment vu de problème qui aurait pu être causer après qu'elle soit tomber de la table. Par contre elle a un autre problème qui est pas lier à sa chute, elle a un œil qui se referme et qui est tout rouge. oui chez certains hamsters la chute ne cause oas la mort mais plus il y aura de chutes plus il y aura se risques et sa doit être une conjonctivite (litière m non adaptée )
" Moi 😂 "
Amel02

Vous avez des convictions basés sur des idées reçues, mais aucune expérience. Si votre véto vous aurait dit qu'il ne ressent pas les douleurs , vous l'aurez pris pour un dingue ou un incompétent , sans que vous ayez de connaissances en la matière et il aurait perdu des clients. Mais voila , les véto ne sont pas des abrutis , il savent qu'aller dans le sens des émotions humaines , leurs permettrons d'avoir plus de clients et plus d'argent, cela s’appelle "être commerçant" , il faut bien qu'ils vivent de leurs métiers . Heureusement que tous ne profitent pas de la crédulité et émotion de leurs clients , mais beaucoup prescrivent ou font des choses ne servant a rien pour le hamster , mais qui rassure l'homme . Et c'est bien ça qui semble le plus compter a leurs yeux , bien plus que la réalité . - Expliquez nous ce qu'avait votre hamster pour qu'une opération soit obligatoire sous prétexte qu'il souffre . Sachez qu'il n'y a aucun vétérinaire s'occupant exclusivement de NAC .

Sur quoi tu te base pour affirmer tous ça ? Tu dis beaucoup de choses mais tu te fonde sur rien.

Désolé de te l'apprendre mais incompetent pour affirmer ça. C'est fou quand même j'ai jamais vu quelqu'un aussi borner que toi tu te crois plus compétent que les vétérinaire.. Parce que même avant qu'un vétérinaire qui ne fait pas que du NAC me conseille une clinique où les vétérinaire ne s'occupent exclusivement que d'eux m'avait dit que je devrais vite prendre un rdv avec car mon hamster avait l'air de bcp souffrir et qu'il serait plus compétent que lui.

Et si ce vétérinaire avait dis que mon hamster ne ressent pas de la douleur je ne l'aurai pas pris pour un dingue mais j'avoue que je lui aurait demander quand même comment c'est possible et il aurait des explication rationnelle si jamais c'était le cas j'en suis sure et je lui fais confiance il sait plus de chose que toi et s'il voulais vraiment juste de l'argent ils n'aurait pas fait des consultation gratuite, et n'aurai pas pris le temps de bien expliquer le problème que mon hamster avait en me disant que cette opération n'est pas obligatoire et que sa vie ne dépend pas de cette opération mais seulement la qualité de sa vie en dépend puisqu'il ressent de la douleur et sans cette opération il va continuer a souffrir.

Mais je pense qu'il ne sert à rien d'en discuter avec toi je ne sais pas quel connerie tu va sortir encore et le pire dans tous sa c'est que tu es persuader d'avoir raison mais t'oublie que tu n'est pas Einstein tu ne connais pas tout sur tout.

Amel02

[quote=Clemmaya]
Bonjour J'ai un hamster qui couine très fort je sais que quand c'est des petits couinement c'est pas grave vu que bcp d'hamster que je connais font des petit couinement mais la c'est pas des petits couinement qu'elle a. Elle couine très fort un peu comme les poule elle fait "cotcotcot" c'est pas une blague mon hamster fais le même bruit qu'une poule sans s'arrêter depuis tout à l'heure je sais pas trop comment expliquer le bruit qu'elle fait mais sa ressemble bcp aux bruits des poule. Ce matin elle est tombée d'une table qui est assez haute est ce que c'est possible qu'elle s'est fait mal et qu'elle couine donc à cause de ca ? Même si moi je vois qu'elle a pas de patte casser ni rien de visible comme problème à part qu'elle a l'air fatiguée et un peu déprimer. Elle est toute triste ! Quelqu'un sait pourquoi un hamster fais ça??
si la table est plus haute que 1 m cria peut être grave et oui votre ham couine très probablement de douleur se qui peut si tu ne consulte oas un veto causer la mort
Merci pour ta réponse alors je rassure mon hamster n'est pas mort sa fait un peu plus de 1 semaine que sa s'est passer déjà, et le veto a pas vraiment vu de problème qui aurait pu être causer après qu'elle soit tomber de la table. Par contre elle a un autre problème qui est pas lier à sa chute, elle a un œil qui se referme et qui est tout rouge.
oui chez certains hamsters la chute ne cause oas la mort mais plus il y aura de chutes plus il y aura se risques et sa doit être une conjonctivite (litière m non adaptée )

Merci beaucoup pour ta réponse et tu avais raison c'était bien une conjonctivité :-)

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Vous n'êtes décidément pas assez mature pour comprendre ce qu'est l'expérience.

De plus, mise a part contester ce que vous ne connaissez pas , puis être insultante envers quelqu'un qui en sait bien plus que vous , c'est juste pathétique .

Ici, je ne vois que vous qui ne voulez pas avoir tords et ce , sans aucun argument , donc ...

Savez vous qu'il y a des "étudiants vétérinaires" présent sur wamiz, pensez vous qu'ils n'ont pas vu mes messages et pourquoi ne me contredisent ils pas , d'après vous ?

Ici, on parle uniquement de hamster , chaque espèce a des besoins spécifiques.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Amel02

Vous n'êtes décidément pas assez mature pour comprendre ce qu'est l'expérience. De plus, mise a part contester ce que vous ne connaissez pas , puis être insultante envers quelqu'un qui en sait bien plus que vous , c'est juste pathétique . Ici, je ne vois que vous qui ne voulez pas avoir tords et ce , sans aucun argument , donc ... Savez vous qu'il y a des "étudiants vétérinaires" présent sur wamiz, pensez vous qu'ils n'ont pas vu mes messages et pourquoi ne me contredisent ils pas , d'après vous ? Ici, on parle uniquement de hamster , chaque espèce a des besoins spécifiques.

Justement si tu lisais les réponses aussi.. Voilà ce que un des étudiants vétérinaire m'avait répondu ici :

"En effet, le fait que votre hamster couine fort peut signifier une douleur, a fortiori s'il n'a pas l'habitude de vocaliser de cette manière". Donc ici on parle bien de DOULEUR ! Mais bien sûr ça ne sert à rien de t'expliquer quelque chose là encore tu va me sortir une excuse bidon pour te conforter dans ton ignorance. S'ils ne veulent pas se faire chier à te contredire je les comprends parce que vraiment sa ne sert à rien tu reste bloquer sur tes penser. Même moi je n'ai plus vraiment envie de te répondre..

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Pfff, vous faites les questions / réponses, histoire de ne pas avoir tords , j'aurai tout vu.

ET soyez un peu plus respectueuse envers ceux qui en connaissent bien plus de vous .

Alors c'est très simple , j'aimerai qu'un "étudiant vétérinaire" , vienne affirmer ou contre dire ce que je dis .

Comme quoi le hamster ne produit pas de substance P et donc , ne ressent pas la douleur .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "