Besoin d'aide.

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je vous explique la situation, je possège une grande cage normale tout à fait convenable pour un hamster syrien, et la taille est bien au dessus de la normale. Le problème c'est qu'à toujours vouloir sortir, mon hamster ronge les barreaux du dessus, et de ce fait perd tous ces poils sur le museau, et ça saigne un peu.

Je voudrais des conseils concernant les bins cages ou cavy-cage ou autre, car ça empire, et je ne peux pas la laissée dans cette situation, je voudrais qu'elle est une cage ou bin-cage n'importe, qui soit bien plus grande, et qui ne puisse pas lui faire perdre ses poils.

En attente de vos réponses, je vous souhaite une très bonne journée

40 réponses
Utilisateur anonyme

Peu m'importe qu'elle soit neuve ou d'occasion, je veux juste qu'elle arrête de se blessée. Dès que je me lève le matin elle se réveille et je la sors environ 1h00, dès que je reviens le soir, elle monte directement au dernier étage de sa cage grignote, ses barreaux, et je la sors, dans son parc toujours à côté d'elle avec tout ce qui lui faut eau nourriture .. pendant très longtemps. Je la sors très souvent, en même temps elle est tellement caline...

Utilisateur anonyme

Regarde sur le bon coin de ta région, tu auras sûrement des terrarium à vendre d'occasion, sinon tu as plusieurs site ou ils en vendent comme Amazon par exemple

Utilisateur anonyme

Aussi, nous ne sommes pas comportementalistes des hamsters, tu pourrais peut-être en contacter un ? Pour savoir d'où vient le problème puis le régler.

Utilisateur anonyme

Merci. En fait elle s'entend pas avec un de mes hamsters. L'autre c'est son frère mais ils sont séparés depuis bien longtemps, a cause de bagarres, mais maintenant lorqu'on les mets à côtés il ne se battens plus, s'entendent à merveille, mais le problème c'est que : qui dit mal/femelle, dit généralement : portée.

Et je ne veux pas de bébés hamsters

Utilisateur anonyme

Oui,je comprend.

Utilisateur anonyme

Oui il vaux mieux les laisser séparé, d'autant qu'un hamster ne vis pas en groupe logiquement c'est pour ça que lorsqu'ils sont en groupe il y a des bagarres

Utilisateur anonyme

En tout cas, c'est assez bizarre, elle a tout ce qu'il faut, elle devrait être surfer heureuse avec tout ça mais elle essaye de fuguer...

Utilisateur anonyme

C'est compliqué, comme je te le dis, elle est hypère caline, elel se reveille lorsque jme reveille, et est réveillée lorsuqe je rentre, dès que je la sors, elle a son moment calin pendant assez longtemps, on est hypère attachée (j'ai complètement l'impression) et j'suis grave attachée à elle j'fais tout pour qu'elle soit heureuse.

Utilisateur anonyme

Salut!

Pour éviter quelle se fasse mal fait lui un teta ou une bin cage puis tu enlève le couvercle.

Pour lescalade tu a qun mettre des mur descalades des ponts ect...

Utilisateur anonyme

Haha je vois ! ^^ mais tu vois les bin cage et les terrarium c'est priver le contact avec l'animal. C'est un peu le couper du monde... Donc c'est pour ça que je conseillait les barreaux espacés